Hey, je me demandais si on pouvais tuer et tabasser les civils comme dans les GTA et GTALike...
Euh... Oui.
psychopate!
Yeap, mais ta "popularité" envers les citoyens de la ville baissera fortement, et ils t'aideront plus difficilement si tu te retrouveras dans une mauvaise situation, où préviendront la police plus facilement en te voyant.
Cool si on peut
Je pourrais faire mon connard et semer la terreur dans la ville
Je ferais aussi une partie en justicier mais en tuant les criminels, pas en les arrêtant.
Pas de pitié !
non , ça m’étonnerai , dans tous les jeux comme AC , far cry 3 et autres faits par ubi' on ne pouvait pas , je pense que ça sera pareil .
depuis quand on ne peut pas tuer des innocents dans assassin's creed ? Et même si c'était le cas, le joueur a le choix de sa "moralité" dans Watch Dogs
Vu qu'il y a un système de moralité et qu'on peut causer des accidents de voiture, on peut surement tuer les passants, c'est pas Assassin's Creed.
vous joué aux jeux que pour ça
Vu l'univers du jeu (jungle urbaine), je pense qu'on pourra tuer n'importe qui.
_2fre93_
Posté le 9 juillet 2013 à 14:51:49
Bah attend, quand tu peux pas le faire dans la vraie vie, tu t'éclates sur les JV nan ?
d'accord, alors respectons le code de la route sur Watch Dogs, allait !
Non mais quand on a un jeu qui propose ça on fait souvent cela quoi..
si c'est comme dans driver tout les passants qui esquivent ta voiture
bah alors on se contentera des feux rouge mais comme sa on peut tué des gens donc
Evoli_ Voir le profil de Evoli_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 9 juillet 2013 à 15:42:40 Avertir un administrateur
_2fre93_
Posté le 9 juillet 2013 à 14:51:49
Bah attend, quand tu peux pas le faire dans la vraie vie, tu t'éclates sur les JV nan ?
Je peux très bien prendre la voiture et écraser des piétons.
Après faudra que j'assume les retombées. Mais j'aurai écraser du piéton avant.
Je pense pas que l'on pourra....
faites le sur GTA pas su Watch dogs
Tro bien d'ecrasé les gen comme dans GTA.
GTA ca eclate WD
Kler
C'est pas parce que on veut pouvoir tuer des innocents dans WD que on est forcément des Kevin ou autre demeuré
On a le droit de vouloir s'amuser, personne n'a à critiquer ça.
Sinon pour avoir la confirmation qu'on peut faire ce qu'on veut, on pourrait peut être le demander à Ubisoft ?
Faites sa dans la vraie vie comme moi, c'est beaucoup plus marrant et stressant lorsque t'a les flics au c*l