Merci ca fait du bien de respirer
Bonjours à tous
Chaud il est encore la lui! Le Ban ip ce serait vraiment le luxe !
Si vous avez besoin d'aide pour supprimer de la pub, je me porte volontaire aussi. ;)
L'info a été remonté aux admins de JV.com ? Histoire de bannir les gens via les adresses IP.
c'est pour quand le ban de TKSWildkiller ?
Pourrais-je avoir une explication par rapport au titre en majuscule car je ne vois pas en quoi ça gène si c'est écrit correctement.
Veuillez bien m'éclaircir S.V.P !
Bah Itk-ruskov, en minuscule un titra reste plus agréable à lire... et sa surtout sa donne envie d'aller visiter ton topic plutôt qu'un gros titre agressif du genre : NOUVELLE VIDEO DE GAMEPLAY si tu vois ce que je veux dire
Pour le moment aucune démarche n'est prévue pour agrandir l'effectif de la co-modération. On vous tiendra au courant si la situation se débloque.
ltk-ruskov Voir le profil de ltk-ruskov
Posté le 23 avril 2014 à 15:40:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourrais-je avoir une explication par rapport au titre en majuscule car je ne vois pas en quoi ça gène si c'est écrit correctement.
Veuillez bien m'éclaircir S.V.P !
-------------------
PixelLes_360 ci-dessus a très bien répondu. Tout dépend après des circonstances et de l'"état" du posteur. Celui dont je parlais plus haut avait fait ça dans le but de mettre la pagaille dans le forum, et c'est une tentative comme une autre de s'imposer, mal vue qui plus est.
Thx MainCeleste.
Yo,
Juste pour signaler que " Eden1407 " tient des propos insultants et gratuits sur ce topic, en page 3 notamment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-592015-3-0-1-0-aiden-se-met-debout-sur-pick-up.htm
Topic qui mériterait d'ailleurs d'être fermé vu le peu d'intérêt du débat qu'il suscite.
Merci de m'avoir éclairci
goldenballs Je m'en suis occupé.
Pour ce qui est de fermer le topic en question, laissons-le encore un peu ouvert, si la situation ne s'arrange pas le lock suivra rapidement après.
ltk-ruskov Merci. La prochaine fois essaye de préciser l'endroit où ça a été posté.
dans le topic que j'ai créé:[All]Recrutement des teams
désoler
Ce n'est pas grave finalement ! En faisant une recherche on trouve facilement d'autres posts indésirables du même genre. Des parasites en plus.
salut, c'est ouf comme ça troll depuis les new de cette semaine. Entre les gens qui arrête pas de se pleindre a propos des graphismes, de la conduite, du jeu, de ci de ça, ça deviens lourd....
merci de supprimer un enième message de pub sur mon topic svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-595013-1-0-1-0-info-sur-la-personnalisation-du-multi.htm sa deviens grave lourd là