Un symptôme assez fréquent des forums en général qui montre l'état d'esprit de certains forumeurs : ils ont un topic qui aborde le sujet qui les intéresse, ils peuvent y poster, mais ils préfèrent créer un nouveau topic pour une "meilleure" visibilité. Peut-être me trompe-je.
Quoi qu'il en soit, des procédés de ce genre et autres bassesses on risque d'en voir une tonne et donc, oui, par conséquent des règles adéquates ne vont pas tarder à tomber.
Easynote-LJ65 J'apprécie la démarche, on verra bien.
moi aussi je veux bien aider si tu veux bien histoire de locker, puis kick tous ces trolls qui pourissent le forum
Tiens moi au courant
ça recrute dis donc
Enodo tu devrais songer a trouver un co modo pour couvrir les heures de la journée où tu n'est pas dispo
si jamais tu prends un co modo je veux bien t'aider, je suis sur le forum quasi tout le temps et si jamais tu en prends un bien sûr, prend des mecs qui sont sérieux, mature et surtout les gens qui sont présents depuis le début du forum ou très longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-510811-1-0-1-0-difference-graphismes-2013-vs-2014.htm
CanadaBrand qui agresse les gens et les insulte.
Vykt0R41 & PixelLes_360 Ces choses là ont déjà été réfléchies mûrement depuis de nombreux mois. Il me faut juste le feu vert de l'administration - ce n'est pas moi qui décide de tout -, cela ne devrait pas traîner au vu de l'activité croissante du forum.
Les admin attendent toujours que se soit trop tard pour accorder ça
Suffit de voir le forum de thief, c'est idiot d'accorder une élection alors que le forum est pollué depuis de smois et que maintenant il va etre déserté à petit feu.
en même temps Thief tu pensais qu'il aller être bien pour la next gen mais en réalité c'est un pétard mouillé... 10/20
Salut, je suis nouveau.
Il vaut plus quand meme. C'est surtout qu'il est chiant, à cause de son open world surtout.
Thief vaut bien plus que 10/20 , faut pas toujours croire les mecs de JVC , quand tu vois que CoD BO II a eu un 17-18/20
Anodo Création blabla autorisée?
Je retire j'avais pas vu le Blablatons daysolay
Anodo
Enodo *
Anodo
Et pour ta gouverne, il y a un déjà un blabla
Bonjour,
Merci de locker ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-514637-2-0-1-0-officiel-pas-de-sang-dans-le-jeu.htm
Pour cause de désinformation qui entretien le bashing sur le jeu, toutes les preuves qu'il y a du sang on été postées.
Y en a marre de voir des topic de troll fleurir tous les jours.
Merci.