désolé pour le double poste
Alors je m'excuse auprès des modérateurs vous pouvez vérifier tous mes messages en aucuns cas je harcèle des gens sur le forum, je fait juste répondre et lutter contre certaines personnes qui flood toutes les sections à se faire de la pub !! Vous pouvez le voir avec notre cher Mirora que tous le monde connait et passe son temps à faire des vidéos sans intérêts et à se créer plusieurs pseudos pour se répondre à lui même et donner une bonne image de sa chaine !!
Alors je vais arrêter la désolé les modos mais se type de personne m'insupportent au plus au point à jouer les troll sur le net !!!
Et merci de ne pas inverser les rôles ici tout le monde connait la chaine CasaTV, PowerStreetTV et plus personne te supporte avec tes pubs vers ta chaine !
Et merci pour les menaces mais ma chaines restera ouverte que tu le veuille ou non ;)
Peace
regarder le nombre d'abonnée qu'il la
bien sur que tu as la rage et tu me harcèle sur tous les forums et tu te fais passer pour un manyboon harry
regarde l'acharnement que tu as, tu bombarde le topic de modération de message sur notre histoire alors que les modos et les autres sen foute de notre histoire ici c'est watch dogs pas secret story many c'est toi qui te fait passer pour un bouffon mec mais continue tu t'enfonce drivix csa va te striker
Passez en mp, on s'en fiche de vos embrouilles.
Prochain message sur ce sujet = kick.
C'est un topic de modération ici.
Mirora regarder quoi ?? Merci pour le lien tout le monde peut voir tes commentaires ridicules ;) A oui ZINO c'est lui aussi car il vient m'insulter avec plusieurs pseudos même sur Youtube !
Godwic pas de problème j'avais pas vu je vous laisse le calvaire Mirora ;)
Et t'inquiète je n'est pas créer une chaine YT pour faire des vidéos juste pour laisser des commentaires ;)
Et encore désolé les modo j'arrête avec les messages ici ;)
moi godwic j'ai rien fait si tu li mes messages du dessus je les prévenue que ici c'est le message de modération mais bon
désoler pour le dérangement
bye
Bye
et godwik on peux crée un topic pour les videos youtube (easter egg, gameplay, lets play, délire, ...)
je sais qu'il un topic pour les chaîne et pour les astuces mais bon
Bon j'ai créé le topic il s'appelle le topic des vidéos lisez bien ce que j'écris ça a l'air vraiment sympa comme projet et si vous n'êtes pas contents bloquer le ce n'est pas grave
batônet Voir le profil de batônet
Posté le 2 juin 2014 à 3:58:29 Avertir un administrateur
Désoler pour le dérangement mais je ne ces plus quoi faire de mon fric que je gagne gratuitement sans rien faire je m'enuy sur mes consoles et mon pc a 4500€
----------------------
donne moi un peut de fric tu l'a eu gratos alors fait en profiter bordel de merde
ces fou plus ils s’enrichissent plus ils deviennent radins, ces prouver d’où le pouvoir d'accumuler l'argent jusqu’à ca mort
Peux tu supprimer mon topic et ce post en même temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-785655-1-0-1-0-mon-pc-peut-il-faire-tourner-ce-jeu.htm
Merci
Le spoil devient vraiment pénible ici…
Vous pouvez pas faire une DDB pour ça les modos ??
Une DDB, c'est une chose, elle peut aboutir. Mais les spoileurs continueront d'affluer du moment qu'ils auront d'autres comptes pour venir polluer le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-784529-3-0-1-0-watch-dogs-record-de-ventes.htm
Le topic part en sucette dès le premier message de réponse. A locker ou supprimer. La bande de gamin pro-gta vient clairmeent polluer chaque topic.
Il y a une telle attraction autour de WD/GTA, ça devient dramatique cette comparaison.
Bonjour Je voulais poser une question, est-ce que quelqu'un sait si avec respawn le ban IP sera ajouté aux fonctionnalités ? Parce que certains le méritent vraiment ici...
Oui il y en a déjà un
Bonjour il y a un type qui a spoilé la fin du jeu dans ce lien : quelqu'un peut effacer le topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-789817-1-0-1-0-j-ai-une-bonne-blague-pour-vous.htm
Puis je creer un topic officiel pour que les gens puisse mettre leur video multi ? Car a chaque topic creer une video donc pourquoi pas tout reunir sur un seul topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793125-1-0-1-0-hs-quel-est-votre-religion.htm
Salut, en esperant que mon topic soit asser pertinant pour être accepter ici