Allez et un jeu de plus ! pour s'occuper.
Donc ce jeu est
j'en ai marre je fail tout le temps !
Bref règles : je commence par une phrase et vous devez trouver une phrase qui suit de façon à ce que ça suive un ordre logique.
Pensez à faire un copier\coller du texte précédent histoire que les derniers n'aient pas à relire.
ATTENTION : si vous voyez que l'histoire sort du contexte, essayez d'y revenir.
Amusez-vous bien
Tout commence sur une ruelle où
un chien te pisse sur la jambe lorsque
Ta grand mère arrive en scooter
Encore un jeu?
On croule dessous ici.
Chuck Norris a fini l'histoire sans fin
Wait and see
wait and see
Le pauvre, le fail que t'as fait xD
Aller, j'aime ce jeu, je continue :
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque ta grand mère arrive en scooter. Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus, seulement, ta grand mère arrive et
...commence à manger le chien...
Tu as lu les règles ? ^^
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque ta grand mère arrive en scooter. Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus, seulement, ta grand mère arrive et commence à manger le chien qui commence alors à te
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque ta grand mère arrive en scooter. Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus, seulement, ta grand mère arrive et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ...
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque ta grand mère arrive en scooter. Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus, seulement, ta grand mère arrive et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour ... ...
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque ta grand mère arrive en scooter. Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus, seulement, ta grand mère arrive et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour te l'enlever complètement.
Tu te retrouves donc à poil devant ta grand-mère, le chien pratiquement mort et ScooBi-Doo qui le regarde, dépité qu'on puisse faire autant de mal à des chiens.
Je réctifie pour ceux qui ont copié le "Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus"
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque une grand mère arrive en scooter et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour te l'enlever complètement.
Tu te retrouves donc à poil devant ta grand-mère, le chien pratiquement mort et ScooBi-Doo qui le regarde, dépité qu'on puisse faire autant de mal à des chiens.
Revenons à nos moutons (heureusement que j'ai dis de ne pas sortir du sujet du jeu ) et c'est alors qu'un type à l'allure assez douteuse se ballade tout en regardant son smartphone. :::
Ba, t'as pas aimé que je dise Oui, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça, tache de bien suivre l'histoire. Donc un chient te pisse dessus ? Ca faisait genre on parlait à quelqu'un, car on le chien "Te" pisse sur la jambe ^^
Mais bon^^
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque une grand mère arrive en scooter et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour te l'enlever complètement.
Revenons à nos moutons et c'est alors qu'un type à l'allure assez douteuse se ballade tout en regardant son smartphone. Tout à coup un étrange évènement se produisit :
out commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque une grand mère arrive en scooter et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour te l'enlever complètement.
Revenons à nos moutons et c'est alors qu'un type à l'allure assez douteuse se ballade tout en regardant son smartphone. Tout à coup un étrange évènement se produisit : Une cammionete avec un ours dessus s’arrête et te kidnappe
Revenons à nos moutons et c'est alors qu'un type à l'allure assez douteuse se ballade tout en regardant son smartphone. Tout à coup un étrange évènement se produisit : Une cammionete avec un ours dessus s’arrête et te kidnappe. Il dit s'appeler Rico et venir de...
Tout commence sur une ruelle où un chien te pisse sur la jambe lorsque une grand mère arrive en scooter et commence à manger le chien qui commence alors à te mordre ton jean qui commence à se déchirer mais ScooBi-Doo arrive pour te l'enlever complètement. Tu te retrouves donc à poil devant ta grand-mère, le chien pratiquement mort et ScooBi-Doo qui le regarde, dépité qu'on puisse faire autant de mal à des chiens. Revenons à nos moutons et c'est alors qu'un type à l'allure assez douteuse se ballade tout en regardant son smartphone. Tout à coup un étrange évènement se produisit : Une cammionete avec un ours dessus s’arrête et te kidnappe. Il dit s'appeler Rico et venir de la 42eme dimension en paix. Soudain il mis sa main dans sa bouche et en sortis...