Bah non, puisque justement c'est une mini-session. Les sessions dans le classement sont celles offcielles càd celles postées aux horaires prévus par les poseurs prévus.
Hoooo quel dommage Bon ce soir je pourrais pas jouer donc bon courage à ceux qui feront le quizz (dommage de rater le quizz culture gé, j'aurais sans doute pu me défendre ^^ tant pis!)
Des culture G y en aura pas qu'un
des point G non plus (pardon mais c'était trop tentant )
Pauvre mère.
Atyrio M'enfin, j'ai un doute sur la crédibilité de "officielle". Un quizz c'est un quizz. On est là avant tout pour s'amuser. Mais bon, on verra bien dans quelques mois, quand il y aura peu de monde pour faire ne serait-ce qu'une mini-session.
Enodo, si on est là pour s'amuser, pourquoi tu râles depuis le début?
En quoi c'étais une mini-session? on étais plus que la dernière fois et ça à duré plus longtemps...
C'était une mini-session parce que c'est le nom que lui a donné Enodo
La durée elle varie selon les joueurs, hier Kaaraj a explosé tout le monde ( ou presque ), c'est normal que ça ait duré moins longtemps. Je tiens à (re)préciser que j'avais encore une dizaine de questions pour mon quiz hier soir
Puis si tu t'inquiète pour ta victoire, t'inquiète pas on refera une (des?) sessions Simpsons.
C'est vous qui compliquez les choses.
Tant qu'on a un gars qui veut bien s'occuper des questions et que t'as des participants, c'est bon.
Comment tu feras dans 1 mois ? 5 mois ? 1 ans ? 2 ans ? Comment tu feras pour dire qui est poseur et qui ne l'est pas. Tu ne seras pas toujours là, faudra bien que le topic vive. Donc c'est bien de penser à maintenant, mais c'est bien aussi de penser à l'avenir.
omg Enodo. On a décidé de faire un topic à 4, on a fait les règles, c'est comme ça. T'as le droit de faire des sessions fun si tu veux mais vient pas te mêler de tout s'il te plaît.
Mais pire, OSEF mini-session ou pas, Enodo à fais ça parce qu'il à cru qu'on étais que 3 mais en faites on étais plusieurs, donc comptez-là comme une session normal svp.
21h c'est mieux !
Les gens mangent avant
C'est dommage de limiter le nombre d'organisateurs quand même.
Ah, mais au juste, t'as fait le topic pour toi ou pour la communauté ? Bref, si on suit ta logique, le topic n'est pas potentiellement contribuable.
TuTur, c'est pour ça qu'on a choisi cette heure
Pour le nombre d'organisateurs on est quand même 4 C'est pas restreint du tout. D'ailleurs si l'un d'entre nous a l'envie subite, folle, impétueuse de faire un quiz en dehors des horaires prévus, ce sera à lui de voir si elle sera comptabilisée dans le total.
Enodo omfg.
Je dis surtout ça pour Thrombose. Moi j'osef complet. C'est ton topic, tu fais ce que tu veux.
Mais pire, j'me suis cassé la tête à rester alors que j'devais partir pour finir cet session et la gagné mais finalement ça comptera pas.
C'st pas mon topic, on l'a fait à 4.
Thrombose, vu le nombre de sessions organisées t'aura largement le temps de gagner un point.
De plus je l'avait dit que les sessions faites par les autres personnes ne compteraient pas dans le classement.
Oula les gars, pas de prise de tête, c'est juste un jeu