Qui dit téléphone dit batterie, et qui dit batterie dit recharger.
Donc voilà je me pose une question toute con, vu que le héros fait tout avec son téléphone, est ce qu'on aura besoin de recharger tout le temps ce dernier, trouver une prise électrique, attendre comme un gland tout ça quoi ??
Accessoirement, est ce que le réseau de Chicago est bon ou est ce qu'on va devoir parfois aller chercher des spots wifi gratos au fastfood du centre commercial comme un clandé et éviter les sous sols ?
Franchement je ne pense pas, ça n'apporte rien de plus au gameplay, à part peut-être un peu de réalisme mais à mon avis ça serait plus chiant qu'autre chose et c'est pas très utile.
Alors, de ce que j'ai pu lire.
Une fois que t'a utilisé ton portable pour un hack aux effets conséquents (exemple: couper le courant) tu devra attendre un petit délai, la batterie se rechargera d'elle-même.
Je me posais la même question
Ouais elle se rechargera elle même apparemment
il a un chargeur solaire en poche que crois-tu
C'est le Chuck Norris du hacking, il branche son portable et il est rechargé en 5 sec chrono
Je me pose la question aussi, mais je pense que s'ils voulaient mettre du réalisme, ils mettraient ça en mode "hardcore" ou feraient des trucs spécials, ouais
Vu que le jeux se passe dans le "moderne" je pense que dans son télephone il doit recharger via le soleil, il doit y avoir un système un peut du style de panneau solaire, bien sur après ce n'est qu'une supposition hein :D
Le réalisme à outrance, on a vu ce que ça donnait dans des jeux comme Farcry 2 et ça donne franchement pas envie
un chargeur solaire ? faudrait pas qu'il pleuvent ou fasse nuit alors !
Au début j'ai cru que tu trollais... mais en fait non
Prend exemple sur Assassin's Creed: t'imagine si t'avais une jauge de fatigue quand t'escalade? Ou un risque de 2% de te faire une crampe en escaladant qui t'immobilise? Ça deviendrai injouable!
Nope, le téléphone est cheaté: "infinite battery" et "unlimited network"
Troller ? non, au contraire j'attends ce jeu avec impatience mais je me pose des questions pratiques de gameplay disons
en l'occurrence, c'est vrai que je supporte mal des grosses incohérences. par exemple autant dans un GTA 4, on a un portable, on le recharge pas ok, mais il est anecdotique au fond. Autant là c'est quasi une arme, or on n'imagine pas avoir un flingue sans chargeur ou avec des munitions illimitées, tu vois. Et quand je vois mon smartphone, à recharger tous les jours, que l'autonomie est le plus gros défaut de ces appareils, ça me ferai tiquer qu'Aiden ait un mobile "infinite battery" comme tu dis
Dans tous les cas le type doit dormir quand même donc il le recharge quand il dort.
true XD
Effectivement, ton argument est réel coldfinger, oui c'est bien le gros défaut des portables, maintenan,t il y le début des batteries lithium ion polymère qui ont de meilleurs performances.
Il est dur d'intégrer la recharge du tel ds un jeu, est ce vraiement un atout gamelplay...
Ubisoft a confirmé qu'on ne pourrait pas enchaîner les hacks et qu'on aura une barre de recharge (les plus gros hacks la vidant plus que les petits).
+1 VDD en plus dans chaque démo il y a un dessin de batterie à côté du hack et de l'arme qu'on utilise, en bas à gauche. On voit bien que la batterie se recharge, mais pas trop vite, donc ça va niveau réalisme.
Et puis, je crois que quand on est un hackeur, on est capable de ne pas utiliser de panneaux solaires
À mon avis ça sera dans le style de GTA IV, dormir pour sauvegarder et quelques heures passe, mais sauf que ça rechargerais la batterie en plus
Système Li-Fi
Trop de réalisme dans un jeu tue le réalisme