Vigilante
allez Vigilante pour moi.
la p'tite casquette sobre et classe pr sortir pépère la journée, et le foulard bandana à se foutre sur le nez lors des rudes hiver.
j'attendrais les promo sur le live pr avoir tt les DLC, car le jeu en lui même aura une rejouabilité impressionnante je pense.
Les collectors next gen sont dispo depuis un moment sur ubishop
Je vais commander la DEDSEC.
J'ai pré commandé l'édition vigilance sur PC.
Bonjour!
Je pense prendre la Dedsec édition sur PS4 cependant n'ayant pas les moyens dans l'immédiat j'aimerai la précommander en septembre. Seulement je me demandais si elle sera toujours disponible.
Merci de vos réponse!
Je suis pas capable de prendre l'édition collector!! Chaque fois que je veux cliquer sur la version collector, ça m'envoie sur le magasin ubi.shop de mon pays (canada) et y a pas d'édition collector!
Chaque fois que j'essaie d'aller sur le ubishop de france, ça me renvoie automatiquement sur le ubishop du canada!
Et la seule version de Watch Dogs dispo dans le ubishop canada c'est la version de base à 59.99$ CDN:
Mais c'est quoi cette merde grosse comme mon PC?? On fabrique le jeu ici même à Montréal et on a même pas accès aux version collector! DAFFUQ????
Du coup pour avoir accès aux 60 minutes de gameplay supplémentaire, je fais comment?
Assez bête mais tu peux pas essayer la pré-commande via d'autres sites que Ubishop ? Amazon par exemple ?
Perso je passe que par amazon, y a une bonne qualité de service.
J'ai vraiment hate que le jeu sorte ca va changer de GTA
Info préco Xbox One/PS4 + liste des jeux : http://joueur-malin.fr/ps3ps4/preco-infos-consoles-ps4-et-xbox-one-liste-des-jeux/
Peut-etre l'édition Uplay.
J'aimerais bien l'édition Vigilante, mais sur PS4..
Pour moi ça sera l'édition Dedsec sur 360
Moi ça sera la version UPlay si je la trouve en clé sinon Version Simple et je payerais les DLC surement.
Mais bon la je part sur une version PC mais si je prend une console next gen ça sera sur celle ci.
Skyd m'a forcé à upper.
Bonsoir, j'ai une question : les missions bonus des éditions collectors sont elles indispensables pour apprécier le jeu. Est-ce que la mission breacktrought est la plus intéressante au niveau des récompenses. Si non laquelle et pourquoi s'il vous plaît. ) Merci d'avance
Comment peut-on le savoir ?
Déjà précommander la DEDSEC
Je vais prendre L'édition exclusive uPlay sur Ps4
Etant donné que les DLC et les contenus en jeu sont ce qui m’intéresse le plus.
Bonjour en commandant sur Ubishop la Dedsec PS4 j'ai toujours le message "Echec de l'autorisation des paiement" Qqun aurait une solution ?
L'édition uPlay permet d'avoir le téléchargement le jour de la sortie, ou c'est UNIQUEMENT en matériel ?