Je vais me prendre la DEDSEC Edition, je trouverai bien la casquette et l'écharpe à part plus tard...
Mais j'aurais pas le porte-cartes de Micromania du coup.
Bonjour j aurai besoin d'avis et désoler si la question a déjà était posé mais je voudrais avoir des avis sur quels éditions précommandes prendre entre Amazon et Fnac.
Donc en gros choisir entre le bonus CyberPunk qui contient une arme et une tenue ou celui "Mission Breakthrough" qui contient une mission et des reducs sur les voitures d’après ce que je comprends.
Merci
Je viens de précommander l'édition spéciale car il n'y a que le boitier métal qui m’intéresse vraiment. J'aurais bien opté pour la map de Chicago, mais le prix de l'édition collector m'en a dissuadé
+ merci à 7Z7, ton code promo fonctionne
Salut ! Avec l'edition dedsec a par la tenue black viceroys il y en a d'autre ?
Si on veut aucun contenus physique, et qu'on veut que les dlc, c'est la Exclusive Edition??
http://www.amazon.fr/Watch-Dogs-Edition-Deluxe-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00FY5I9SQ/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1397947021&sr=8-11&keywords=Watch+Dogs
c'est la Exclusive Edition
pour moi c oui Corentin m pas sure
ma casquette et le foulard arrive mardi
Pour moi ca sera la version carrefour a 50 euro a son lancement,je vais pas payé 40 euro en plus pour une pauvre casquette et un bandeau,ou meme 20 euro de plus pour un pauvre porte carte.
Mais pour une fois je vais attendre le test pour acheté ce jeu,marre de me faire avoir par les daub sortie ces derniers temps qui soit disant allaient etre des super jeux et vite les revendre tellement ils sont lassant(thief ou titanfall par ex).
Quelqu'un sait si la DedSec sera sous blister ?
Pour moi ce sera l'édition Uplay avec son magnifique Stylebook
Salut les gens j'aurai une question pour vous.
Voilà je voudrez savoir si j'achète la version Uplay avec les 3 missions bonus et les 5 costumes, tout en sachant que je n'ai pas de lecteur optique sur mon PC, est ce j'aurai un moyen de pouvoir DL le jeux quelque part parce que cette version n'existe qu'en version DVD en fait...
Je s
Je sais pas du tout mais magicaLaurina je t'aime
Désolé Tagada, moi je ne pourrais pas t'aider je ne sais pas du tout. :/
Hihii Naruto moi aussi
ok parce que les versions dématérialiser y'en à 2 :
Dans une y'a les 3 missions solo en plus mais pas les costumes
Et l'autre y'a les costumes mais pas les missions....
Bon de toute façon je viens de voir que les costumes Dedsec et Club Justice ne sont pas en inclus dans les versions "PC download"
Donc je vais investir dans un lecteur optique en usb je pense
J'avais pas vu qu'une belle histoire commencait pour naruto et MagicaLaurina c'est magnifique
Si tu savait mon petit WD est une veritable histoire d'amour il fait des couples
Non serieux l'histoire a commencer sa fera 1 an le lundi la semaine prochaine
A mais c'est vrai en plus ? C'est bien beau tout sa
bah oui