re
L'edition viligante n'est pu dispo sur PC :pleur:
Pourquoi l'edition vigilante n'est pu dispo sur pc ?
Sûrement une rupture de stock, c'est arrivé avec la version Uplay PC, puis ils ont fini par la remettre.
Pour ceux qui veulent surveiller le site Ubishop et être avertis en temps réel quand telle ou telle édition est remise sur le site : http://www.changedetection.com/
merci
Encore une question . La remise en stock des collection sont assez rapide chez ubi ? c'est la premiere fois que j'achete sur ubi
Je ne sais pas... Personnellement, je me suis décidé pour acheter l'édition Uplay PC vers le 11 septembre. Ca faisait déjà un bon moment (trois ou quatre semaines ? je ne sais plus) qu'elle était indisponible.
J'ai envoyé des mails aux services clients -> peine perdue, la plupart du temps ils répondent complètement à côté, et ils mettent le temps.
J'ai fini par acheter la version anglaise le 11 septembre donc, en utilisant un VPN. J'ai pu commander tranquillement, et la livraison en France était gratuite.
Finalement, 5 jours plus tard ils ont remis la version fr sur le site.
Je dirais qu'elle a été indisponible pendant un mois, ou un peu plus d'un mois, je ne sais pas. La meilleure chose à faire est simplement d'attendre en espérant qu'ils remettent l'édition que tu veux. Franchement, je pense que ça ne saurait tarder; en effet, si ils ont écoulé tous les exemplaires prévus en précommande, ils ne prennent aucun risque à les remettre en stock, sachant que les joeurs se jettent dessus - à plus forte raison deux mois avant la sortie, pile poil quand la hype commence à enfler.
De plus les éditions spéciales sont soit bourrées de DLC (coût zéro pour eux, c'est juste des mini-licences duplicables à l'infini), soit bourrées de goodies made in china. Donc c'est parfaitement rentable.
J'hésite entre la version :
Uplay Exclusive Edition
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.279036100/Watch_Dogs_-_Uplay_Exclusive_Edition.html
Uplay Digital Deluxe Edition
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.288216200/sac.true
J'ai commandé la DEDSEC, mais finalement je vais annuler la commande. Le contenu qui m'intéressait vraiment était le contenu digital, la figurine et le steelbook... Le reste était un peu... Fin voilà quoi, des badges, des cartes de RA, pour 40€ de plus
Sachant que l'édition digitale m'intéresse plus que le contenu physique, c'est l'édition "Deluxe Digitale" qui me faisait de l'oeil. Mais les deux points noirs en la prenant, c'est que d'une part, va falloir que je me tape le téléchargement le jour de la sortie, et j'ai une vraie connexion de merde. Donc je vais pas pouvoir jouer tout de suite tout de suite, alors qu'en version physique j'aurai juste à l'installer. Et avec la version digitale il n'y aura pas de Steelbook non plus, et ça m'aurait pas déplu d'en avoir un !...
Vous me conseillez quoi ?
Et l'edition day one c'est quoi? quelle difference avec la normale? Rien n'est précisé sur amazon.
poissongrillay : au final c'est toi qui décideras mais personnellement je te conseille l'Uplay physique avec le steelbook. Pour ma part c'est celle que j'ai précommandé et je pense que je serai heureux d'avoir une belle boiboîte à mettre sur mon étagère (et, bon sang, elle a l'air très belle)
Saluut à tous les Hackers.
Je viens vous demander votre aide pour mon choix de l'édition collector ( ou pas collector ) de W_D.
Je m'en fous un peu des goodies genre b-o et casquette.. , je veux juste des dlc, l'édition Uplay me semble la meilleure mais bon, ma mère me paye le jeu (ololz le gamin ) et ne fais pas confiance à Internet et a y mettre ses données banquaires pour payer le jeu..
L'édition Uplay n'étant disponible que sur le site du même nom et si par internet pour toi ce n'est pas possible de payer, il te reste plus que l'édition spéciale si tu ne veux absolument aucun goodie
Ou alors, pour les cas où quelqu'un n'a pas confiance en internet pour les données bancaires, il existe Paysafecard : c'est une carte que tu achètes en bureau de tabac. Par exemple, tu demandes une carte de 50 euros. Tu payes par carte ou en espèces directement au bureau de tabac, et il te donne un ticket avec un code PIN à 16 chiffres que tu entres dans les sites marchands pour acheter. C'est nickel et plus sûr que payer directement en carte en ligne
Je sais que tu peux acheter sur Steam avec Paysafecard, quant à Uplay... Je l'ignore. L'avantage c'est que tu sors ta carte juste au bureau de tabac, après t'es tranquille puisque ton argent est "dans le code PIN".
SuxRex Si tu veux juste le contenu digital, prend l'édition "Digital Deluxe".
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.288216200/sac.true
J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si cette édition comprenait aussi les bonus de pré-commande (2 tenus + Pas mal de contenu multijoueur). Je te donnerai la réponse.
Mais du coup si elle comprend les bonus, ça veut dire que cette édition comporte tout le contenu digital de toutes les éditions réunies, parfait pour toi
"J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si cette édition comprenait aussi les bonus de pré-commande (2 tenus + Pas mal de contenu multijoueur)."
Je te parie un demi sandwich au poulet de dimanche dernier qu'ils vont te faire une réponse copier-coller qui répondra même pas à la question que t'as posé.
Meyse ... Tu me rassures pas !
J'aimerai bien savoir. S'ils me répondent oui, je commande cette édition, sinon, je commande l'édition avec le Steelbook. Parce que rien que pour la tenue de Gangster des années de la prohibitions aux états-unis je bave sur cette offre de préco !
"Malheureusement, nous n'avons aucune information sur les sorties de jeux. Cependant, je vous invite à consulter le site régulièrement. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter à nouveau."
Tain leur service client est moisi
Ils ont pas d'informations sur ce qu'ils vendent... C'est une blague ?
up, tjs pas de réponse trouvée pour moi:
Et l'edition day one c'est quoi? quelle difference avec la normale? Rien n'est précisé sur amazon.
Il me semble que l'édition Day One correspond à l'édition spéciale
Finalement si on devait faire un comparatif entre chaque DEDSEC Edition celle de ubi reste la plus intéressante en terme de contenu ?