Les versions collector sur PS4 ne sont pas disponibles sur Amazon, normal ?
Ni sur PS4, ni sur Xbox One.
Je ne connais pas la raison, mais soit ils l'ont jamais proposé sur ces consoles, soit ils ont été dévalisés.
Bah sa jamais été mis en ligne ailleurs que sur le Ubishop. J'ai donc visité plusieurs Amazon européen et elle est nul par sauf sur celui de l'Allemagne avec la mention "Exclusivité Amazon.de" donc j'ai peur...
Par contre aux US elle y est....
"C'est une exclusivité à l'échelle nationale dans ce cas (+ disponible sur l'UbiShop allemand normalement)."
D'après le mec du fofo Ubi la mention était pour l'Allemagne seulement mais ça ne nous dit pas pourquoi en France on ne peut toujours pas la préco
DEDSEC pour moi
Sur PC
DEDSEC DISPO A LA FNAC SUR PS4 ET ONE
Livraison à partir de décembre 2013 pour la next-gen. Vivement
Version simple pour moi, je compte déjà prendre AC 4 Black Chest à 150e et j'ai le collector de Gta V de préco aussi.
Les collectors ont l'air pas mal mais je les trouves un peu trop légé.
Et puis acheter un collector d'une toute nouvelle licence je trouve ça risqué.
Pas d'edition avec Steelbook pour moins cher que 120 e
Je pense prendre la simple, les DLC sont vraiment un must ?
Si l'édition Uplay sur le ubishop
Bonjour j'ai une petite question, je n'est pas trouver la reponse dans les messages deja poster.
J'aimerais clarifier un doute.
Concernant Watch_dog édition uplay exclusive sur ps4.
On aura bien les 60 minutes de gameplay ofert par la version uplay exclusive + les 60 minute de gameplay annoncé exclusivement sur playstation ou du coup que la version uplay offre déjà du contenu ( Les missions Pack Palace, Signature Shot et Breakthrough ), il ne mettrons pas le contenu prévu exclusivement pour la version basique de watch_dog sur playstation ?
Peut être un peu confus mais je pense que vous comprendrez le réel sens de ma question.
Merci.
Les missions Pack Palace, Signature Shot et Breakthrough sont les 60mn offert pour la PS3 et la PS4. MAIS ces 60mn sont dispo QUE sur le Ubishop pour toute les consoles sinon pour les autres point de ventes ce n'est que sur PS3/PS4. Et la mission Breakthrough est dipso sur tout les consoles QUE chez la Fnac
Tu as compris ?
Donc a quoi sert d'acheter la version uplay sur ps4 ?
Sur cette image on voi clairement la pastille "60 minute de gameplay en plus" sur la version ps4, hors elle n'est pas presente sur la version xbox.
Ah oui est-ce que Ubi à donné des codes de réduc' à la GC ?
Normal ils ne vont pas faire une image avec la pastille pour le Ubishop et pour les Autres sites sans pastille.
Je pense vraiment que les 60 minutes de uplay sous forme de 3 pack et la mission de 60 minutes exclusif au playstation sont bien 2 contenue different.
Voici ce que l'on peut lire sur les forum Ubi:
Contenu digital : 3 missions solo donnant accès à près de 60 minutes de jeu supplémentaires.
MISSION PACK PALACE
MISSION « SIGNATURE SHOT »
MISSION « BREAKTHROUGH »
Donc ces 3 missions = 60mn
Et sur le store il parle d'une mission de 60 minute exclusive sur playstation.
T