Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Godwic (Captain obvious to the rescue ). Et c’est moi qui serai chargé à l’avenir, de m’occuper des portraits.
Qu’est ce qu’un portrait tout d’abord ?
Un portrait c’est une sorte d’entretien (interview pour anglophones ), à travers laquelle j’interrogerais un forumeur (choisit par vos soins sur ce topic). Ces portraits s’établiront sous forme de topic (un topic respectif par portrait) et aura lieu une fois par mois. (Environ tous les 30 jours.)
Comment demander le portrait d’une personne et lui poser mes questions?
Ce topic est l’endroit privilégié pour pouvoir demander un portrait sur tel ou tel personnage plus ou moins important au sein du forum, et venir y poser vos questions. A travers toutes ces propositions de questions je ferais un tri, et je choisirais les questions qui m’auront semblés les plus pertinentes.
Je pense avoir faire le tour, si vous avez d’éventuels autre questions, ce topic est fait pour vous. J’y prendrais plaisir à vous répondre, et n’hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez.
Je suis sur que tu vas t'interviewé toi même
Tu suces ?
J'ai hâte pour les portraits + Godwic go en MP !
AdamPearce
Posté le 26 avril 2013 à 19:49:05
Tu suces ?
Question très piétinante Adam
Je votes pour une interview de Nombre pour commencer.
AdamPearce
Posté le 26 avril 2013 à 19:49:05
Tu suces ?
Pour dix balles et un mars
Mais c'est pas le sujet
Ouais pour commencer Nombre serai pas mal
Donc première question:
Qui souhaiteriez vous que je t'interview pour ce premier portrait
Moi,moi et moi
Interview Nombre
Interview de la modératrice d'abord !
C'est un garçon au passage
Sa me fait marrer les gars qui disent "Nombre" !
Les gars, on n'a dit quelqu'un d'important hein !
PS: No ban Nombre d'amour
Donc à "l'unanimité" nous avons choisi nombre pour ce premier portrait. Vous pouvez désormais poser vos questions.. Je les trierais, et je garderais les questions qui me sembleront les plus pertinentes.
Euh Nombre... tu suces ?
Nombres aimes-tu la communauté du forum et la trouves-tu bien ?
Tu portes des slips ou des caleçons
J'ai déjà une demi-douzaine de questions prêtes, pour ma part. J'attends les vôtres impatiemment
Skyd91
Posté le 26 avril 2013 à 20:03:11
Tu portes des slips ou des caleçons
ou des strings ?
Question pour Nombres Quel a été ton meilleur moment sur le forum ?