Je verrai là je joue plus du tout
Puis Tomb Raider me donne bien envie, j'ai plus de vacances avant juin en plus. J'ai de quoi attendre Watch Dogs
Tomb Raider, on m'en dit autant de bien que de mal, faut vraiment que j'me le chope pour m'faire mon opinion.
Mon pere a achete TR donc ça va mais sur PS3 on a TLOU en juin + tu prend pas GTA Nombre ? :o
Tu l'as fini TR Val' ?
Moi y a Sly 4 qui va sortir là
TLOU, il va claquer ouais.
Sly 4... putain, j'avais presque oublié.
Bien sûr que je vais prendre GTA, mais on a encore le temps omg. Je trouve ça très con qu'il ne soit pas annoncé sur next-gen d'ailleurs
Ils trouveront un moyen pour le ressortir sur Xbox 3/PS4, te fais pas de souci.
Puis la version PC devrait suffire, avec tous les mods.
Ouais TLOU va être énorme je pense.
J'ai pas le PC nécessaire pour faire tourner GTA IV alors bon. Ils ont plutôt intérêt de le sortir sur la prochaine gén et j'espère que le report est dû à ça
Chapi, mon pere joue a TR encore j'y ai pas touché
Nombre, j'avais vu je sais plus où qu'il le préparait aussi sur next gen
Ah d'accord c'est ton père qui y joue
Par contre la rejouabilité et a chier a ce qui parait
Après bon un seul GTA (le 4) sur cette gen' (qui a été la plus longue) ça aurait été étonnant...
Alors que sur PS2 on a eu plein de GTA (le 3, San Andreas, Vice City) etc.
Moi mon père ne joue pas mais il m'achetait tout les Tomb Raider sur PS2 avant, cette bonne époque
ça peut être compréhensible avec l'évolution des jeux en eux-même, mais 5 ans pour développer un hit de la part de Rockstar... Qu'ils doublent les effectifs
" Par contre la rejouabilité et a chier a ce qui parait "
Et le multi' aussi apparemment.
Mon père a tout les TR et il m'a fait chier pour celui ci car c'est ma console qu'il utilise
En même temps un multi sur TR c'est comme un multi sur GoW c'est vraiment une grosse connerie.
Mon père joue plus depuis que je joue
Nombre Faut dire aussi que contrairement sur PS2 où Rockstar se concentrait essentiellement sur GTA (à part Bully, je crois !?), sur cette gen' ils ont dû s'occuper de plusieurs hits (que ce soit en tant que dév' ou éditeur) : RDR, Max payne 3 ,etc.