Mais c'est super drôle omg
pareil dirty ...
elle est nul quoi enfin je ne l'achetrais pas sur et certains ...
A voir comment le cloud agit sur les graphismes parce que le GPU...
Sinon j'ai l'impression que Microsoft régresse. Les indie qui adoraient la 360 car on les aidaient devront trouver un éditeur...
déjà c'est un design à la mode. Ensuite elle est plus puissante que la ps4, je vois pas ce qu'il y a de nul.
Ah si, la rétro compatibilité ? Ouais, bof.
Une boite rectangulaire ?
J'ai vu mieux
Ou tu vois qu'elle est plus puissante que la ps4
Une âme charitable pour résumer la conférence d'hier?
Le GPU est moins bon que celui de la PS4 ( ) .
Non.
God Vaut mieux pas que je résume
Au pire je vais lire, ce qu'a écrit jvc
C'est quoi l'intérêt d'installer un jeu sur le DD ?
Mais après vu tous les serveurs que Microsoft a (300000) ils vont défoncer Sony niveau online avec un des serveurs dédiés pour tous les jeux mais aussi le cloud (et ils comptent sûrement dessus pour les graph's).
Bah le jeu tourne pas et sur Xbox One tu auras pas besoin de le mettre.
C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à la freebox
Ultimately, with both the Xbox One and PS4 having such similar hardware, real-world performance differences will probably come down to how well the consoles make use of those eight CPU cores, GPU offloading, and differences in the memory subsystem. It’s also important to bear in mind that a huge speed-up is available when developing games for a fixed platform with known performance/latency characteristics. Realistically, we wouldn’t be surprised if games on the Xbox 720 and PS4, just like the current generation, look very similar. Likewise, games will probably look better on consoles for a few years, and then PCs will probably pull back ahead.
Ah non, c'est les mêmes.
_DirtyBit_
Posté le 22 mai 2013 à 17:31:34
Bah le jeu tourne pas et sur Xbox One tu auras pas besoin de le mettre.
Sur 360,j'aurai besoin du disque après l'avoir installer ?
Même processeur et pas la même carte graphique. Pourtant l'écart de prix n'est pas conséquent.
Sur 360 oui.
Merci
god Je t'es les dit
freebox avec un abo payant canalsat