Allez faire. Moi je vais faire le tour de la ville pour la découvrir ensuite je vais surement m'arranger pour faire des grosses poursuites en voiture et faire quelques missions et vous?
Faire quelques missions, puis après me balader un peu, voir ce que je peux faire
Pareil, faire les premières missions pour entamer tranquillement le jeu. Puis dans la limite du possible, me balader un peu et voir les fonctionnalatés mises à disposition.
En plus y'aura un multi' d'après les dernières rumeurs, donc je verrais.
fonctionnalités * :x
Bah forcément les premières missions et puis voir jusqu'où peut aller le fun.
Les missions tout d'abord, surtout si on gagne des "pouvoirs", je préfère vite me uper pour foutre le bordel ensuite
comme d'hab' je fais les missions jusqu'a debloquer les magasin de fringue, apres je zape bien mon perso et c'est partit pour la ballade
ROFL
Me balader dans la ville
Faire une ou deux missions, puis partir ensuite me baladé dans la ville et voir a peu près tout ce qu'on peut faire.
Faire quelques missions et aller me balader dans chicago aussi o/
Faire les missions obligatoires avant d'être libre,faire quelques missions pour débloquer des hacks,hacker le compte bancaire des gens et sauver des pnj comme dans le gameplay (le dernier ou on monte sur un train)
faire un tour de la ville et voir les véhicules utilisables
je sais que c est pas le bon topic mais on pourra faire quoi avec le personnage on pourra changer ces vêtement ? ou on pourra customizer des voiture ?
Hack ,Hack ,Hack
Merci de continuer la discussion sur le nouveau topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-330729-1-0-1-0-les-choses-que-vous-ferez-en-premier.htm