Fin je comprends pas, 3809, je suis arrivé il y a quatre jours, je te MP tu me réponds pas, c'pas cool.
Tolify Voir le profil de Tolify
Posté le 16 mars 2013 à 00:20:54 Avertir un administrateur
Moi j'tiens avec le photo ça peut servir en cas d'élection de co-modératio.
3809, le blabla comme tu le dis, est tout le temps sous les troll, et je l'ai dit dans mes posts pages précédentes, mis à part un ou deux troll(s) je restais sympa et je rejetais personne.
D'où le " "
Mais Tolify juste comme ça tu sors d'où ?
T'es sur le blabla depuis 2jours tu crois tout savoir...
Je sors de l'ordinaire.
Bonsoir, il y aura bientôt un nouveau blabla ? Parce que moi j'aimerais bien blablater ici.
Bonne modération!
Je te l'éspére! :surnois:
Bonne mod' Nombre !
Merci.
Un nouveau BlaBla ouvrira dans la soirée. ;-)
Super
Bonne nouvelle.
Merci Nombre !
Petite précision, je n'ai pas le droit de chasser qui que ce soit sur un forum et encore moins sur un topic dédié.
Un certain message est passé vis à vis des admins mais aussi envers les principaux concernés. Maintenant, un nouveau blabla va être crée, une des choses qui changera c'est ma présence attentive quant à la modération du dit topic. Libre à tous d'y participer et d'y trouver son compte, si quelque chose ne se passe pas comme prévu vous savez comment me contacter. ;-)
En espérant qu'il soit plus ou moins tranquille.
3809
Posté le 18 mars 2013 à 18:54:16
Petite précision, je n'ai pas le droit de chasser qui que ce soit sur un forum et encore moins sur un topic dédié.
Je pensais que tu pouvais faire ça
Il le peut. Mais ça entraînera des conséquences.
Enfin, je pensais que ça pouvait ce faire *
C'est mieux dit :hap;
Tu peux juste kick une personne qui apporte une mauvaise ambiance. Mais "chasser" une personne revient a le kick a vu et la personne reviendra toujours avec des secondaires.