Bonjour à tous je ne crois pas que la ville soit connus ? Alors si elle n'a pas été communiquer(?) d'après vous qu'elle est la ville de l'action du jeu ?
C'est aux USA et il me semble que c'est à New-York ?
Voilà.
Apparement ce serait un chicago (d'après un forumeur).
non plutôt chicago...t'u n'a pas ce genre de ponts à NY
Ouais, d'après les premières info's, la ville serait Chicago ! Après, p'tet qu'on se limitera pas seulement à cette ville!
Chicago ça serait pas mal, ça change de New-York(enfin un peu )
Les taxis jaune c'est pas une spécificité de NY ?
Je pense qu'on se limitera à cette ville vu qu'ils disent que ça sera dans une grande ville, donc une grande carte dans une ville unique ?
Non mais ...
Pourquoi vous êtes persuadé qu'on va avoir droit à un GTA se déroulant dans UNE SEULE ville ?
Iddys Voir le profil de Iddys
Posté le 5 juin 2012 à 12:58:49 Avertir un administrateur
Non mais ...
Pourquoi vous êtes persuadé qu'on va avoir droit à un GTA se déroulant dans UNE SEULE ville ?
Je pensais à la même chose. Une petite visite à Tokyo, Pékin ou Séoul serai très judicieux.
Pourquoi pas, c'est peut-être parce-que c'est ubi mais ce jeu me parait plus suptile qu'un GTA
En plus les US c'est du déjà(même si j'aime), mais d'après les premières information ça se passe dans UNE grande ville.
C'est des ponts très connus de Chicago. Par ailleurs, on voit écrit "CHICAGO" sur un panneau d'affichage dans la vidéo.
Ça serai vraiment con de pas avoir a des villes "lumières" comme on en voit dans les mégapoles asiatiques. Je parle entre autre de Tokyo. Ou même ailleurs, comme Las Vegas.
À partir de qu'elle minute on voit écrit Chicago ?
http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA
A 1min40
À oui en plus c'était pas cacher mais bien visible
C'est Chicago bien évidemment
Il faut avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas le remarquer
Pour le moment on sait que ça sera chicago, après si y'a d'autres villes on sait pas
On dirait un peu la map de GTA4 quand y'as l'accident ...
Y aura p't'être pas qu'une ville hein, vu que le ctOS semble s'étendre à tout le pays.
C'est au canada a Vancouver ou Toronto (Pas montréal)
Preuve le drapeau canadien à 8:09 sur un immeuble
http://www.youtube.com/watch?v=XUqCfiSdVr4
Au Canada.... mdr
C'est à Chicago, il faut ouvrir les yeux un minimum....
C' est Chicago, on voit un panneau dans le trailer