ok donc je vais la prendre
Si j'avais vraiment les moyens et que le SLI ne comportait pas quelques désagrément, je prendrai 4 GTX 760, afin d'avoir la puissance et le rapport q/p.
En tous cas si je fait tourner le jeu en hight avec ma nouvelle config je serais aux anges merci pour vos avis.
ah oui vous êtes passé a autre chose bah si je doit suivre le thème même si j'avais les moyens ce qui n'est pas le cas vue que je doit économiser 5 mois pour me payer ma config a 800 euros ca me ferais mal de mettre 1000/1200 euros dans une carte graphique.
Je compte lacher mes économies dans un pc portable et je me demande si cette config sera suffisante pour faire tourner Watch Dogs en full HD (vraiment tout au max. comme dans la vidéo qu'ils passaient à l'E3...)
Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz w/ Turbo Boost Technologie)
NVIDIA® GeForce® GTX 780M avec 4Go de mémoire GDDR5
Mémoire bicanale DDR3L Dual 16 Go à 1 600 MHz
Perso, je pense que oui mais je suis tellement bluffé par le jeu que j'ai du mal à rester objectif...
oui tu fera surement de l'ultra
carte mère: GA-X79-UD5 (gigabite)
carte graphique : GTX 680
processeur : Intel Core i7-3820 CPU 3.8GHz
RAM : 16 Go
sa doit passer
Mais en fait vous vous basez sur quoi pour dire que ca passe en Full ou en High ?
Pour l'instant on a aucune idée de la config non ?
Enfin ca m'étonnerait qu'avec une 670 j'le fasse pas tourner a fond
http://digitalbattle.com/watch-dogs-system-requirements/ Au plaisir.
omg si c'est vraiment ça la config recommandée j'peux acheter un pc a 500€ ça fera du high 1080p
Shei_Tan Merci pour cette fake config' mais je préfère attendre la vraie
Watch Dogs
Éditeur : Ubisoft Entertainment
Développeur : Ubisoft Montreal
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.6 Ghz / AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 15 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD
pour splinter cell abusé il fauts 25 GO disponible
Heu... je trouve que vous vous emballez beaucoup les gars quand même.
J'ai parcouru la première page et la dernière (je vais pas me taper 1000 posts non plus hein) page, et je vois que vous partez très, très vite dans "l'élite".
J'ai deux remarques à faire.
D'abord, il faut pas se braquer dès qu'on voit les mots "Ultra", "Full HD" et tutti quanti. Je prend un exemple : mon meilleur pote fait du 35fps sur Crysis 3 (PC) avec tout à fond, 1920=1080, et antialiasing 8x... dès qu'il baisse l'AA à 4x, le jeu gagne 10fps, mais la beauté ne bouge pratiquement pas.
Donc en fait, même si vous êtes amenés à baisser quelques options pour fluidifier, c'est pas forcément négatif pour vous, au contraire même.
Ensuite, c'est pas un "vrai" jeu next gen hein ! Ok, c'est super beau, c'est un nouveau moteur, le Disrupt, son nom pète et tout et tout... mais il a été aussi conçu pour tourner sur 360 et PS3, c'est-à-dire du hardware très inférieur (voir abyssalement) à n'importe quel PC de gamer moyen à 400€ à peine. Ok, les petits gars d'Ubisoft feront des versions PC, One et PS4 Superior, mais je doute malgré tout que les deux moteurs n'aient rien à voir. En clair, Watch Dogs ne sera pas 3 fois plus gourmand que les autres gros jeux actuels d'Ubisoft : Far Cry 3, Assassin's Creed, etc.
Une config qui fait tourner ceux-ci à 60fps mettons (soit une fluidité parfaite) en toute occasion, n'aura aucun mal à être fluide sur Watch Dogs à fond les ballons.
Un bon quad core 3Ghz et quelques, une carte équivalente à la GTX660 et de la bonne RAM, et ça passe à mon avis
Ah, j'oublais : non seulement nous n'avons pas de démo pour tester, non seulement Ubisoft n'a pas encore communiqué les configs recommandées, mais il ne faut pas oublier qu'un jeu Day One est rarement aussi "raisonnable" en ressources qu'une semaine ou deux après, la faute à des drivers pas encore actualisés et optimisés.
Exemple : Far Cry 3, qui après avoir été patché quelques temps après sa sortie, a gagné 40% de performance sur ma GTX660 (le résultat varie suivant la CG et le processeur, ainsi que la RAM, mais le principe reste bon).
Désolé du double post
congig pc portable :
processeur: intel Core i7 Haswell
Référence et spécificités Intel core i7-4700HQ : 2,4 GHz / Turboboost jusqu'à 3,4 GHz / 4 coeurs / Hyper-threading / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4600 intégré (400 MHz)
ram: 8,0 Go
cg: NVIDIA GeForce GTX770M
Mémoire dédiée 3,0 Go
sa passe facilement
-Windows 7
-Processeur Intel core i7-2600 CPU @3.40GHz (8CPUs) ... 3.4 GHz
-8 GB de RAM
-Carte graphique GeForce GTX 660
-1920 x 1080
Je sais pas s'il manque quelque chose, mais en général, ça pourra tourner en high?
Ma bête de course I7-2600K 3.40GHz, 8 GB de RAM, GTX 580 1.5 go, 1920x1080, ça va le faire!!!!!
Je veux tourner en 1080p sur ma téloche et en 60 fps
C'est possible ?
Sans le moindre soucis
i5 3570k / gtx 660 / 8go de ram
Je fais tourner en quoi avec ça?