Salut
Pour faire un peu vivre le forum, je lance donc se sujet !
Pensez-vous que nous pouvons changer de vêtements ou même d'apparence ?
J'y ai pensé, le blouson old-school est classe mais peut-être un peu lassant a force donc je me disais "pourquoi pas une personnalisation du personnage !"
Voila, qu'en pensez vous ?
Bha si il y a de la personnalisation , je pense que ce seront pas des chapeau , haut , bas , basket etc mais des ensembles comme AC 3
Après c'est mon avis hein
Ca serait bien la personnalisation apres faut voir ce que ca sera, et puis sinon, la tenue des videos est pas mal, donc bon ^^
Une personnalisation comme dans red dead redemption serai déjà pas mal
C'est vrai que la tenue dans la vidéo est très bien.
les vetements certainement mais pas l'apparence, cheveux ect...
et puis à mon avis le jeu sera beau, mais lassant quand je vois la conduite ce style pur arcade ..bof bof dejà
Je trouve la tenue classe qui dégage un charisme particulier. Si il y de la personnalisation je pense que ce sera des tenues pré-définit dans le même style que celle que l'on voix lors des trailers. Pour ma part je ne suis pas sure que je changerai la tenue elle trop classe.
pour un personnage qui mise sur la discretion, et qui veut evité de se faire repérer, sa serai le comble de gardé toujours les même vetement ^^'
un système qui fait baisser le top de recherche quand on change de vetement sa serait bien !
Y'aura de la personnalisation, c'est confirmé vu que si on commande une édition particulière j'ai vu que dans les trucs offerts y'a 3 tenues .
Et comme dit un peu plus haut, ça ressemble bien à des ensembles, des tenues, pas des hauts, des pantalons ou autre. Pour que ça corresponde parfaitement au style et au mode de vie de Pierce .
Shoggun Voir le profil de Shoggun
Posté le 15 juillet 2013 à 15:45:30 Avertir un administrateur
Y'aura de la personnalisation, c'est confirmé vu que si on commande une édition particulière j'ai vu que dans les trucs offerts y'a 3 tenues .
Deux tenues pour le solo'
En tout cas, les deux tenues en question sont classe donc j'espère qu'il y en aura d'autre dans le jeu
Merci de compléter ! Oui sûrement qu'il y en aura d'autres, ce sera horrible si la personnalisation se limitait à une simple précommande ou achat spécifique, j'espère que y'aura une liste variée quand même, pas énormément parce que c'est pas un point poussé du jeu, mais une dizaine de tenues ce sera déjà cool .
"Personnalisation de ton rouleau de PQ"
Non, je rigole; mais comme dans tous les jeux d'Ubisoft je pense que oui.
A la Red Dead, c'est parfait, le système de défis pour gagner une tenue était tout simplement sublime
Ce serait cool qu'on puisse changer de vêtements ! !bave: