Hallucinant le monde qui s'est rameuté sur ce forum créé il y a seulement une quinzaine d'heures
Plus que prometteur même!
On aura peut-être plus d'informations dans les jours qui viennent...
J'espere qu'on pourra foutre le dawa dans la ville tout eteindre (lampadaire, feux tricolores, etc...), qu'on pourra détruire l'économie, crée l'anarchie, faire le mal !
J'en doute, mais dans les mois à venir c'est sur.
Kaaraj Tant mieux ! Le jeu semble mérité cet engouement! mais bon, après ca va se calmer niveau activité...
NGC-GAMER
Posté le 5 juin 2012 à 16:29:51
J'espere qu'on pourra foutre le dawa dans la ville tout eteindre (lampadaire, feux tricolores, etc...), qu'on pourra détruire l'économie, crée l'anarchie, faire le mal !
cet homme est fou arrêter le !
TheGreenMonkey Bah, on sait jamais. Une date approximative, ou rien que les consoles qui vont accueillir le jeu, ça reste de l'info et il est plus que possible qu'Ubi' lâche le morceau dans peu de temps.
NGC, tu me fais peur
Les fou rire que je pourrais me péter mortel
Moi ça me fait penser à un film... je me rappel plus du nom, mais ça tournait autour d'un gars qui avait le contrôle sur l'électronique du ville.
NGC est donc un anarchiste.
Je le note dans mon codex.
d'une ville*
"NGC-GAMER Voir le profil de NGC-GAMER
Posté le 5 juin 2012 à 16:29:51 Avertir un administrateur
J'espere qu'on pourra foutre le dawa dans la ville tout eteindre (lampadaire, feux tricolores, etc...), qu'on pourra détruire l'économie, crée l'anarchie, faire le mal ! "
"Fight Club: The game"
Je suis pas anarchiste, je me plait a faire dans les jeux tous ce qu'on peut pas faire dans la vrai vie, se serait rigolo tout de même, les gens mettrait le feu partout...
Vous êtes vraiment des mauvais capitalistes
Aucun respect pour l'autorité en plus.
NGC Je blaguais bien sur, on rêve tous de mettre une ville à sac.
Qui n'a jamais fait un massacre dans un GTA ou même infamous avec la foudre , Oblivion ou Skyrim, tu tue tous le monde et tu t'en vas
Re.
Imagine tu dois buter un mec, fastoche, tu fou le dawa, c'est l'anarchie chacun pour soi tous le monde qui crame tout... T'arrive par derrière, tu le plantes et tu lui fait un petit "Tony t'as baisé" dixit Tony Montana :bave
Dans les GTA, le meilleur truc c'était de bloquer toutes les bagnoles devant un commissariat et de tout faire sauter au bazooka
Et après... ben... courir