Wainwright
Posté le 5 juin 2012 à 01:36:11
Mangeons des biscuits /
Tu veux un TUC ?
Oui WatchDogs est pris.
Moi ça va, paré pour la conférence de Sony.
Tu vas bien ?
Ecoute, j'ai des examens bientôt et je fous rien, à part modérer le forum Nintendo 3DS, à tuer des méchants sur BF3 et à me repasser en boucle les musiques des Ace Attorney, oui ça va bien, et toi?
Les true fans reviendront demain, les autre sne sont que des kikoos qui veulent posté et boosté.
OWI UN TUC \ /
Purée vous êtes rapides
Enodo
Posté le 5 juin 2012 à 01:36:12
Sinon vous allez bien ?
Moi un peu fatigué avec toutes ces conférences
~~> Moi je suis surtout fatigué d'avoir dû modérer les comm' pendant ces conférences
Et Watch_Dogs ?
Bah quoi, je me suis déjà fait avoir pour un autre pseudo alors lui je le rates pas.
Wainwright
01:35:04 Calista Go regarder ma liste de jeux préférée
Ah; ben tout s'explique.
Les true fans reviendront demain, les autre sne sont que des kikoos qui veulent posté et boosté.
Tu m'expliques comment devenir fan d'un jeu dont on connaît relativement peu de chance en 24H?
GG AU MODO QUI ONT MODERER LES COMS
TuTur & Yoshi
j'ai ris au gars qui à pris CTOS comme pseudo car il a cru que c'était le titre du jeu
je l'ai vu dans les commentaires du stream il faisait le malin ^^
Watch_Dogs aussi j'ai essayé.
Wainwright ~~> On est pas que 2 !
Calista Bah oui
Je me ferais la conférence Sony si j'avais pas fait nuit blanche hier.
Bonne nuit les gens.
TuTuR_60 Bravo pour ton taff de modo', ça devait être dur ^^
dialga95
Posté le 5 juin 2012 à 01:36:59
Tu vas bien ?
Ecoute, j'ai des examens bientôt et je fous rien, à part modérer le forum Nintendo 3DS, à tuer des méchants sur BF3 et à me repasser en boucle les musiques des Ace Attorney, oui ça va bien, et toi?
Je ne vais plus a l’école, je modère les commentaires sur les news et je tue aussi des méchants sur Battlefield 3 et Oui je vais bien merci