A l'IUT je faisait 8h-18h30 tous les jours
C'est beaucoup trop
NGC Moi aussi j'suis au boulot, mais que depuis 9 heures Et comme aujourd'hui c'est léger, je peux glander un peu ce matin
Je glande tous les jours...
Sauf pour aller au café
Salut les pro de la glandouille! Alors on est aussi au taff? :p
Ouais mais là c'est l'heure du premier café
Ça ce passe comment? Un café de 30min toute les heures? XD
Non, un café d'une heure toutes les 30 minutes
Aaaah toi tu as tout compris!! XD
17 minutes et nan c'est un le matin un le midi en revenant et un l'aprem !
C'est déjà pas mal! ^^
Pourquoi c'est comment chez vous ?
Plus sérieusement moi c'est du 8h 17h avec 45min entre midi.... Je boss au Luxembourg, conception 3D. Et toi tu fait quoi?
Je suis au service Communication et Marketing d'une grande boite dans la Manche, je suis assistant, je viens de rentrer dans la boite
Moi je fais un stage longue durée dans le cadre de mes études (un peu de compta, un peu de paperasse, pas mal d'estimation de coûts, un peu de mise à jour du site internet aussi...). J'entame mon 4ème et dernier mois ^^ Mais y'a beaucoup moins de boulot depuis 2 semaines, donc je peux glander le matin et je me rattrape l'aprem' ^^
Ouais moi c'est pareil, pour l'instant ! vu que je viens de rentrer...
Avant que j'arrive la boite avait fait appel à un service comm en sous traitance jusqu'à fin Septembre, donc jusque là c'est le poil dans la main
bonjour à tous ^^
je vois que l'annonce du jeu a fait l'effet d'une bombe
Westen: forcément avec une vidéo comme ça! :O
1er jour de l'ouverture du BlaBla on est à 67 pages et la matiné est pas fini !
"NGC-GAMER Voir le profil de NGC-GAMER
Posté le 5 juin 2012 à 10:54:15 Avertir un administrateur
Ouais moi c'est pareil, pour l'instant ! vu que je viens de rentrer...
Avant que j'arrive la boite avait fait appel à un service comm en sous traitance jusqu'à fin Septembre, donc jusque là c'est le poil dans la main "
Ha ouais, GG ^^ Au moins ça te laisse le temps de t'intégrer tranquillement et bien connaître l'entreprise, c'est pas plus mal
Salut westen59! Effectivement, le forum est déjà bien rempli, mais c'est mérité vu ce que le jeu nous a montré pour l'instant