"Pourquoi avoir lock ?"
Quitte à me répéter, je vais clore le débat.
Ce Blabla est devenu infréquentable, ça parle de compteur/rang à longueur, on insulte, des liens assez limites circulent, ça boost, ça crache sur le dos des membres du site et quand on met les choses au clair une hypocrisie mal jouée se transforme. L'accueil est inexistant et le respect encore moins.
Oui j'ai donné un avertissement hier, en réalité c'est ce que j'avais prévu pour voir les réactions, et celle-ci ne m'ont pas étonné, dans tout les cas le topic allait être locké donc.
Vous n'avez pas votre place ici dans ce contexte. Allez voir ailleurs si ça vous dit, moi c'est plus mon problème. J'ai fait ce que j'avais à faire, à long terme ça paiera. Apprenez quand même à vous remettre en question, c'est pas la première fois qu'un blabla est locké par une bande d'haineux.
La décision est prise, j'ai fait les demandes nécessaires et justes quant aux sanctions. Pour le blabla, un nouveau sera recrée à l'avenir ou bien je ré-ouvrirai celui-ci. Je ne sais pas encore, mais je sais que ce sera avec d'autres personnes.