aufaite j'aurais besoin d'aide :S je suis bloquer avec le code marquer sur le mure la 4621 il faut le recopier ou alors changer l'ordre ? car j'ia essayer toute les combine il marche pas ce code :S
Ce n'est pas le code que tu ne peux lire qu'aprés avoir fait la mise à jour du pad?
Salut je vous ai ajouté
Ajoutez moi
Lamurene29
Bon jeu a tous
aaaaa si c'est bon ! merci a toi
et je vous ajoute ajouter moi ! ID : toskilate
je souhaite l acheter donc si vous voulez m ajouter
harry3011
bon jeu
rajouter moi aussi les gars . labak95
Comment on fait pour croiser des joueurs infectés ? Je n'ai croisé que mes anciens survivants...
Et si possible pouvez-vous m'expliquer comment prendre une photo et la mettre sur Miiverse avec un message.
Svp.
salut a tous
mon ID : ranma9504
je vous ajouterai des se soir
@+
Voilà je vous ai tous inviter!
voilà le mien : Arturia
mon pseudo uster31 des que je peux sauvegarder je vous rajoute et je souffle un peu aussi je vien de me tapé un putin de flipe lol
dsl double poste je vous ai tous rajouter maintenant a vous de me rajouter voila mon pseudo : Uster31
moi c'est comme partout: MathJack
Mon id : Enjoy.W
: D
Salut
Mon pseudo : zerthlis
Mon pseudo c'est Lihnked. J'aimerais que vous me dites comment ajoutez ou accepter des personnes?
Tu fais menue " Home " Ou alors tu vas dans Miiverse, et la tu clique sur liste ami, et ajouter, tu écris le pseudo " Absalom " moi par exemple !
Et voila !
Bon, ben je te rajouterais en premier! T'auras l'immense honneur d'être le premier sur ma liste d'amis, en tout cas, toi, rajoute moi
ID : MarioOr
AJOUTER PAR MIIVERSE pas par la liste d'amie, car faut que je vous ajoute aussi est c'est chiant donc faite une demande d'amie via Miiverse
Mon id catseize à jouter moi