Salut a tous!Je fais ce ptit forum pour que vous puissiez dire ce qui vous énervent sur ce jeu!!!(même si je l'adore ^^)
Alors moi ce qui m'énervent c'est les dlc qui mettent beaucoups trops de temps a mon gout a sortir sur la wii u et ça m'énervent qu'a chaque fois que j'achète un just dance il a une édition spéciale,ça ma surtout énerver quand sur le JD3 y avait teenage dream et e.t que n'ai pas pu avoir!!!
c'est un jeu génial mais je suis d'accord avec toi surtout qu'il y a une sorte de favoritisme pour l’Amérique (plus de titres ect...) et manque de durée de vie c'est à dire pas assez de défi, titres, mini-jeu et manque un peu de nouveauté.
et manque surtout d'info sur les DLC se qui est fort dommage
ce qui m'énerve c'est que dans la version wii u le bouton "uplay" ne fonctionne pas
Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu mais:
1) L'édition spéciale sur wii et je n'étais pas du tout au courant >< Bye bye Umbrella
2) Pas assez de communication au sujet des DLC
3) Les Mashup
Hier j'ai même découvert qu'au Japon ils avait un just dance spéciale a chaque fois et qu'ils avaient au moins 15 chansons de plus que nous!!!!
Et oui «jen ai marre 2» le bouton uplay ne sert a rien a part a faire de la pub!!!!
Sur Wii dans les classements, je trouve qu'il faudrait seulement mettre le meilleur score de chacun et pas avoir plusieurs fois la même personne.
oui c'est vrai
Je trouve que le prix des dlc et beaucoups trops élevés,3 euros c'est énorme!!!
je moi se qui m agasse c est le nombre de musique je trouve qu il y a assez de place sur un disque pour en mettre plus et le temps que met un DLC pour venir (wii U) alors que le principale emplacement d ubisoft est en france pourquoi nous en faire profiter
Je propose une révolution!!!!ONVEUT NOS DLC SUR WII U EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES CONSOLES!!!!
ben....pressonne et avec moi
MOIIII je suis avec toi même si je l'ai pas la wii u mais je révolte quand même pour que les gens arrêtes de mettre "ils viennent quand les DLC sur wii u
Oué c'est vrai!!!RÉVOLUTION ON VA BRISER LES PORTES D'UBISOFT!!!
J'en ai trops marre d'attendre les nouveaus dlc sur wii u!!!!
Ah.. ubisoft. Franchement, je suis d'accord avec tout le monde ils mettent trop de temps pour les dlc. De plus, il n'ya pas bcp de chansons
Moi ce qui m'énerve c'est cette édition spéciale et ces privilèges qu'ont les gamers américains ou japonais . Sinon il y a le prix des DLC (3€) et les DLC eux-mêmes (Pourquoi il ne nous donne pas tout plutôt que de nous faire saliver en plus vous avez vu la mémoire que ça vous bouffe sur votre console? )
Mais Ce jeu reste un jeu excellent.
Oui
ba on peu pas avoir la chanson de psy