Little_fox20 : Frank Mir : " La véritable définition de l'enfer, quand vous mourrez vous rencontrez la personne que vous auriez pu être "
Merci
"Plus tu recois de coups à la figure, plus tes neurones dans ton cerveau cherchent à se connecter entre elles et celles ci t'amènent inévitablement à trouver une solution à ton problème " Antonio Rodrigo
"Entrer dans une cage ne me fait pas peur. Ce qui me terrorise le plus dans ma vie présente, c'est d'avoir vu un ovni dans le ciel" George saint pierre
"L'alimentation est un facteur très important, j'ai commencé à être végétarien mais je ne prenais pas suffisament de masse musculaire alors j'ai arrêté" Alistair Overeem
"J'ai toujours cru au karma, en fait j'ai mis des ko à beaucoup de types mais au final c'est moi qui en ai recu le plus" Chuck liddell
"La nouvelle génération dépasse toujours la précédente mais au final c'est toujours un homme fort qui gagne mon dieu" Marc colleman
"je me suis toujours considéré comme un super héro alors fais en de même" guy mezger
"J'ai l'air gentil comme ca mais c'est ce qui a fait ma force jusque la" Fabricio werdum
"Visualises le plus souvent que tu peux, d'une simple pensée tu la rendra concréte puis tu deviendras le champion que tu as toujours voulu être" Chris Weidman
"Tu dois rire de tes echecs mais n'en fais pas trop quand même" mayheme miller
"Quand je regarde le monde tel qu'il est, j'ai l'impression d'avoir à faire à des marionnettes" Dana white
"Je suis épicurien dans l'âme mais aussi homme d'affaire dans mon coeur" Lorenzo fertitta
"On me dit souvent que j'ai une grosse voix mais en verité je suis un grand sensible" John McCarthy
"Les fans aiment entendre quand ca claque dans les jambes comme un fouet mais en vrai on ressent rien" cheick kongo
"J'aime faire peur à mon adversaire même si je sais qu'il n'en est rien, cette sensation me rend dingue" Diego sanchez
"J'ai toujours été attentif au besoin des gens, maintenant je me laisse aller dans l'octogone" Hector Lombard
"Je suis un guerrier, je suis cung lee" Cung lee
"Soit smart dans la cage comme une panthère puis attaques" Gegard Mousasi
"Concentres toi et vis la situation comme tu peux, le jour ou tu ne pourras plus tu seras dans une tombe" Mark hunt