Le 25 mars 2023 à 11:42:59 :
La 3eme place semble être la place définitive, c'est le moment de reposer certains joueurs avant les Playoffs.Surtout que va ressembler à du Heat/Celtics/Bucks
Même si juste le Heat ferait (trop ?) douter
ce parcours de l'enfer bordel
s'ils gagnent l'Est ils gagnent le tout
Après oui, je suis persuadé que le vainqueur est à l'Est cette année
Mais je ne vois pas les Sixers assez costaud, en espérant me tromper
Si seulement Harden était capable de faire 4 séries propres. Je pense que 3 séries c'est déjà trop lui demander. J'espère me tromper.
L'équipe va ouvrir les Play off
Hyper serein de mon côté pour ce matchup, je pense à un sweep, grand max 4-1, ce serait de super bonne augure vu l'impact qui sera mis entre Boston et Miami (si le Heat joue contre eux bien entendu)
1er tour:
4-1 Phili
Boston 4-2 Miami
demi de conf:
Boston 4-2 Phili.
Rivers trop dur à carry et Harden va faire prout. Encore une fois j'espère vraiment que j'ai tort ou que Embiid va sortir une série de titan. Pour une fois il est démarre des playoffs sans blessure majeure donc on sait jamais.
Je crois à la finale de conf
Embiid n'a jamais été si fort et il arrive en bonne forme physique, avec la bonne chance d'être MVP il doit assumer son statut
Perso la finale je n'y crois absolument pas
Boston c'est tellement costaud en vrai
Le problème c'est toujours le même quand tu finis 2/3 de la conf et que les Bucks ont une voie royale vers les WCF en jouant des plots et tu te retrouve baisé car Heat/Celtics/76ers se tapent entre eux, Harden et Embiid vont avoir un pépin physique et Tobias va choke à un moment + impossible de compter sur Rivers
Rivers = choke incoming
Je me coupe une burne si les 6ers gagnent l'Est, mais ça n'arrivera pas. Ce sera soit Milwaukee ou Boston.
Bon début de playoffs les kheys
Très bonne entrée en matière, l'équipe était bien présente, pas trop de pertes pour une fois, y a pas eu besoin non plus de forcer ou d'avoir une Très grosse perf d'un joueur pour s'en sortir.
Le banc à été bon, Doc aurais enfin compris qu'il faut faire jouer Paul en backup d'Embiid ?
Tobias costaud, nul doute qu'il sera important dans ces playoffs, peu importe ce qu'on en dit.
bon début.
Après j'ai de sérieux doutes concernant le banc contre les Celtics
Défensivement c'est pas mal mais offensivement le banc c'est le néant à part Melton et Niang
Non mais faut pas parler de ça haha
Les playoffs s'arrêtent face aux C's on le sait depuis pas mal de temps
Le 16 avril 2023 à 22:59:09 :
Non mais faut pas parler de ça hahaLes playoffs s'arrêtent face aux C's on le sait depuis pas mal de temps
ahi c'est bien d'être réaliste
ça court pas les rues chez les fans de NBA
dingue qu'Embiid ne passera potentiellement toujours pas les demis de conf.
Après il arrive au moment où la conf Est est probablement la plus stacked tout les temps
Oui c'est un moment où l'est est vraiment fort, et il en fait parti
Mais jusque là, il a pas été épargné lors de ces 3 4 dernières saisons en playoffs que ce soit avec des plaies autour de lui ou des pépins physique.
Cette année pour le moment tout va, mais le banc est mauvais, il a toujours pas de backup crédible à son poste, donc bon
Sûrement première défaite dans cette série
Tous les soucis présent à Philly sont pour l'instant présent sur ce premier quart
Dans aucun monde on passe une équipe comme Boston ou Milwaukee
La blessure d'Embiid au passage est plus grave que prévue
Qu'est ce que t'es pessimiste
Le 22 avril 2023 à 19:16:51 :
Sûrement première défaite dans cette série
Tous les soucis présent à Philly sont pour l'instant présent sur ce premier quartDans aucun monde on passe une équipe comme Boston ou Milwaukee
après les Nets sont bien meilleurs que l'on pense c'est pas honteux les games ont été plutôt serrées jusque-là
Le 22 avril 2023 à 19:17:48 :
La blessure d'Embiid au passage est plus grave que prévue
nature de sa blessure?