Perdre son frère c'est toujours une épreuve très difficile dans une vie et j'espère qu'il s'en relevera vite!
Quincy Miller pourrait débarqué aux sixers, ça serait pas mal pour le relancer.
Defaite des 76ers 103-109, hier au Palace of Auburn Hills de Detroit.
Avec Noel qui s'est fait postérizer par Smith.
Fin août, on vous parlait d’un potentiel retour de Jason Richardson (33 ans) pour le training camp 2014-2015. À l’époque, le joueur, qui s’était entraîné tout l’été à Denver, travaillait à son retour et pouvait shooter librement pour doucement retrouver une condition physique, après une opération du genou gauche en février 2013. Depuis cette dernière, on ne l’avait plus revu sur un parquet NBA. Aujourd’hui la nouvelle est cruelle puisque Brett Brown a annoncé que l’arrière souffrait d’une fracture de fatigue au pied droit. Une blessure qui pourrait, malgré son relatif jeune âge, compromettre sérieusement la suite de sa carrière. Via Basket infos.
Meme quand ils ne tankent pas ils leur arrivent une couille aux Sixers!
Il pourrait devenir assistant coach
C'est 9 victoires le record du pire bilan de l'histoire non ?
C'est jouable d'au moins l'égaler cette saison pour les sixers.
Ah non je viens de check c'est 7, ça va être tendu.
J'pense qu'ils gagneront au moins sept matchs! MCW et Noel vont faire le job par contre à coté d'eux c'est le néant...
Ils vont gagner une petite vingtaine de match
Oui c'est sur qu'il auront plus de 7 victoires.
les Sixers viennent de se séparer de Marquis Teague, qui venait d’arriver des Nets, et Elliott Williams.
Pauvre Marquis Teague! J'sais pas si il va pouvoir rebondir
Défaite des 76ers 91-103.
Dûr premiere pour Nerlens Noel a 2/11 aux shoots pour 6pts
Tout les rookies se sont troués en ces premiers matchs .
Oui, Wiggins et Noel a 6pts et Parker a 8pts.
Mcdermott s'est débrouillé avec les bulls, 12 points en 24 min, 5/9 c'est pas mal.
Les Rookies pas en forme
Oui, je crois que McDermott est l'un des seuls qui c'est bien débrouillé.
Oui McDermott est le seul a avoir été au niveau! Mais faut voir dans l'équipe dans laquelle il est! Il a eu des bonnes passes, mais je ne critique pas ses énormes qualités de shooteurs