CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QDJ] Chalmers parmi les meilleurs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:50:51

Salut à tous :-)

En août dernier, Mario Chalmers avait expliqué faire partie du Top 10 des meilleurs meneurs de la ligue.

Alors que la concurrence est féroce et que ses stats sont en baisse (7.7 points à 41% de réussite et 3.4 passes, contre 9.8 points à 44.8% et 3.5 passes l’an passé), il estime toujours faire partie de l’élite du poste.

« Je dirais que je suis dans le Top 10, » répond-il ainsi à Fox Sports. « Je ne suis pas dans les dernières places du Top 10, je suis au milieu. J’ai confiance en moi. Je pense pouvoir lutter avec les meilleurs ».

La question du jour la voici :

:d) Pensez-vous que Chalmers fait partie des meilleurs NBA à son poste ?

A vos claviers :fier:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:54:12

Parker , Curry , Williams , Nash , Irving , Lillard et j'en passe ...
Donc il est loin d'être dans les 10 premiers :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:38

La réponse est évidente pour moi aussi mais je voulais quand même voir s'il y a des avis qui convergent avec la confiance de Chalmers

ChristianPonder ChristianPonder
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:12

excellent défenseur, mais ça pour gagner des awards et une réputation ça vaut rien malheureusement...

les gens et les journalistes préféreront toujours des jennings qui mettent bcp plus de points même si ils défendent pas et en coûtent beaucoup plus qu'ils n'en mettent de l'autre côté

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:18:13

il a été cluth en finale NBA mais je pense pas que ce soit suffisant pour être dans le top 10 des meneurs et puis il dit au milieu donc après Rose,Paul,Westbrook,Parker et devant alors Holiday,Williams,jennings,Irving et curry ?

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 17:47:40

il l'est pas, il est bon a trois points, ok, il est bon en defense, ok, mais sinon, avec des coéquipiers tels que wada james et bosh, ce qui te rend la tache plus simple que pour d'autres, on peut pas dire qu'il excelle ..

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:29:31

Je dirais que c'est évident qu'il fait pas partie du top 10.

Mais je pense qu'on voit pas son gros niveau du fait qu'il y a 4 gros joueurs devant lui qui score pas mal.

Son rendement baisse du coup.
Et bien sur,c'est un meneur mais quand on regarde les matchs,on voit que c'est Wade et James qui font les systèmes et les bonnes passes.

Faut dire qu'on lui laisse pas beaucoup le ballon.
Ca reste un bon défenseur et shooteur a 3pts.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:30:07
  • son vrai niveau.
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:07:50

c'est un bon équipier, je n'ai jamais été tendre avec lui, j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau pour driver une top team mais il a des atouts c'est sûr.

après comme dit plus haut, le milieu du top 10 ça veut 5-6 ème meilleur meneur, il déconne un peu là

WindyCity WindyCity
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:31:29

« Je dirais que je suis dans le Top 10, » répond-il ainsi à Fox Sports. « Je ne suis pas dans les dernières places du Top 10, je suis au milieu. J’ai confiance en moi. Je pense pouvoir lutter avec les meilleurs ».

:( ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:17:43

Pour moi non plus il ne fait pas partie du top 10, plutot dans le top 20, 2e moitié disons!

Plus sérieusement il défend bien et shoote bien aussi, surtout a 3 pts. Mais son mid-range est catastrophique par moments, meme grand ouvert. Et surtout son shooting n'est pas assez constant...

Le pire je trouve c'est qu'il fait des passes horribles des que c'est un peu plus compliqué que la moyenne, et ca, ca pardonne pas pour un meneur :(

Supermariooo :) Kaboom for 3!! :-)

julienffmad julienffmad
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 22:20:37

Il est dans les 10 meilleurs de D-League peut-être
Parce que cela nous fait
1° Derrick Rose (préférence personelle)
2° Chris Paul
3° Tony Parker
4° Rajon Rondo
5° Derron Williams
6° Russell Westbrook
7° Stephen Curry
8° Kyrie Irving
9° Damian Lillard
10° John Wall

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:09:12

kingjames85
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 21:17:43 Pour moi non plus il ne fait pas partie du top 10, plutot dans le top 20, 2e moitié disons!

C'est plutôt ça en effet.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:17:28

J'ai vu une stats selon laquelle Chalmers serait le 39ème au classement des meneurs les plus efficaces !

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:29:27

C'est loin...

Bay Bay
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 20:33:36

Ahah chaud !

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 20:52:16

Bizarre, je pensais qu'il serait quand meme un peu plus haut dans le classement...

Concernant ce classement justement, il est fait sur les stats actuelles des meneurs actifs en NBA ou c'est plutot global en comptant les joueurs retraités?

ChristianPonder ChristianPonder
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:58:49

l'efficacité mettant surtout en valeur les stats offensives c'est pas très étonnant

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 21:50:45

En même temps en stats defensive y a quoi?
Interceptions contre :hap:
Y aucune stat pour le fait d'avoir gêner son adversaire. T'aura bon être un très bon défenseur si tu récupère pas de balle on ne te donne aucun mérite :noel:

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 21:56:27

Après si le classement se base que sur les meneurs actifs et de cette année, c'est quand meme loin derrière...
Je sais que Chalmers a du mal cette saison, mais ce classement le met au niveau d'un meneur back-up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment