Leo Westermann a juste été énorme contre Paris
Leo et ses shoots depuis son propre camp!
Limoges seul leader!
Match complètement ridicule, il va vite falloir redresser la barre au prochain match, ça risque de crier à Beaublanc sinon.
ET BOUM ON SIGNE GELABALE
Avec la signature de l'ailier français Mickael Gelabale le Limoges CSP se renforce à l'aube d'une deuxième partie de saison, qui débute dès mercredi, riche en challenges pour le club limougeaud.
Leader de Pro A, qualifié pour la DLC, engagé en 16ème de finale de Coupe de France et à quelques heures de son entrée dans le Last 32 Eurocup, le CSP du coach Dupraz pourra compter sur un atout de plus dans son jeu avec l'apport de son nouveau numéro 15. Rompu aux joutes du basket continental, efficace des deux côtés du parquet, Mickaël Gelabale est un rouage essentiel des campagnes des bleus depuis une décennie et sa capacité d’adaptation, dans un environnement qu’il connait bien, devrait lui permettre d’être une force de frappe supplémentaire à sa nouvelle équipe.
Pas besoin donc de présenter en détail l'ailier français, véritable figure du basket tricolore, européen et international depuis plus de 13 saisons. De retour en Europe en 2010 après quatre ans outre atlantique en NBA et NBDL, "Mike" a évolué parmi les plus grands clubs européens, se forgeant un beau palmarès et une expérience précieuse à ce niveau.
Sonics, Wolves, Real Madrid, Valence, Khimki, Cedevita mais aussi Cholet, l’ASVEL ou plus récemment la SIG… Mickaël Gelabale a l’habitude d’évoluer au plus haut niveau et de se mettre au service d’un fort projet collectif.
Son association avec les Westermann, Moerman ou autre Boungou-Colo s'inscrit dans la logique du club de s'appuyer sur des joueurs français d'impact capable de relever les objectifs du club. Déjà qualifié avec son nouveau club, Mickael Gelabale figurera pour la première fois au sein de sa nouvelle équipe mercredi soir pour le coup d'envoi du Last 32 à Beaublanc face au PAOK en Eurocup, une compétition inscrite sur son tableau de chasse, en 2012 avec le Khimki, futur adversaire du CSP dans quelques jours.
Mais quel 5 au CSP
On est premier pour la fin de la phase aller !
Et oui on a le plus beau 5 JFL !
Defaite hier en demi de la CDF face à Le Portel (ProB) 88-81,
Ils jouaient avec l'équipe 1 ?
Limoges va mal nouvelle defaite contre Rouen ( ) de 2 pts, pourtant ils ont hyper bien défendu, une enorme presence au rebond mais en attaque c'est un coût dantesque et d'un coût brouillon...
Jean Marc Dupraz limogé.
Voilà qui va surement faire du bien.
Ce pseudo
HS qui n'est pas autorisé.
Allez Limoges ! 1-1 le doublé est faisable
Oui faut gagner les deux prochains matchs pour que je puisse refaire la fète dans Limoges comme si on avait gagner une guerre mondiale!!
Pour le premier match de la saison, ce soir à Beaublanc contre Nanterre, le CSP récupére Nobel Boungou Colo. mais Mark Payne, devrait être absent lundi et samedi prochain pour le déplacement au Mans.
Défaite face à Nanterre pour le premier match à Beaublanc.
Victoire au Mans (65-80) avec 4 blessés (Payne, Camara, Traoré, Culpepper). Tres bon match de Heiko (16pts, 6 passes), Nobel (23pts), et frejus (16pts, 9rbs). Léo confirme sont bon début de saison (12pts, 5 passes). Le gros point d'interrogation reste Gatens...
La réception de Milan en Euroleague se fera à ... Boulazac !
A la place de recruter un poste 4 on vient de signer un meneur américain!
J'avoue que je comprend pas le recrutement. Après ya peut être pas de joueurs sur le marché ou alors ils sont trop chers. Forté a dit récemment qu'il a du mal a attiré les joueurs a Limoges... Gatens va devrait logiquement être coupé dans les semaines à venir et pour le poste 4 j'y crois plus trop. Je comprend pas pourquoi on a pas été chercher Kyle Weems déjà...