Fait !
Vivement le classico! LIMOGES <3
Je serai au match du classico, noraj
Les places les moins chères, sont les places debout à 20€
Limoges-Pau
Je serais aussi au match
Hâte de voir Johan Petro jouer. Par contre les places sont parties en une journée et je crois que ce sera à guichets fermés.
Le match sera retransmis sur Canal+ Sport normalement
Allez Limoges
Bha a guichet fermé comme d'habitude...
Perso je suis abonné donc j'ai ma place XD
Bon bah défaite, rien a dire. Certains joueurs ne montrent pas leur envie de jouer (Acker en particulier), d'autres sont passés à coté (gomis, nobel...).
Thompson nous a vraiment fait mal en première mi-temps...
Prochains matchs: à Orléans et contre Strasbourg
Rien n'est impossible, allez Limoges
La réponse de Remy
Qui ça ?
Remy Lesca on connait pas...
JK Edwards s'est fait opéré avec succès!
Je peux le confirmer car je l'ai croisé hier au CHU de Limoges hier en allant passer mon IRM! Sacrée monstre le JK
Bon bah l'objectif est atteint, Limoges est en play off
Il reste 2 matchs pour finir dans les 4 premiers et avoir l'avantage du terrain en play off.
Limoges passe en quart après avoir sortie l'ASVEL en deux matchs (2 gros match de Limoges). maintenant il faut confirmer en demi soit contre Le Mans, soit contre Dijon. Pour rappel Dijon mène 1-0...
Le rêve continue
Allez LIMOGES !!
Je suis fier de ma ville *.*
Pour le moment Limoges mène 2-1 contre Dijon dans ces demi finale.
Hier soir le CSP vient de mettre fin à l'invincibilité de Dijon a domicile sur le score de 60-63.
Le match 4 aura lieu demain soir a Dijon. Si Limoges gagne ils vont en finale, sinon il y aura un match 5 à Beaublanc.
Allez Limoges !!
Dijon est cramé physiquement
Oui ça commence a se voir. En meme temps quand on joue une saison avec 8 joueurs seulement... ils n'ont pas de banc de toute façon
8 joueurs seulement, c'est difficile de tenir