Je dirai plutôt que les Lakers sont plus mal...
Victoire finale des Rockets qui auront dominé tout le match
Sinon victoire des Celtics avec un buzzer beater gagnant de... Glen "Big Baby" Davis
J'ai vu ça ouais
http://www.youtube.com/watch?v=BggdtvqKHyI&e
Le shoot de sa vie
Dallas évite le sweep grâce à un énorme Dirk Nowitzki avec 44 points et 13 rebonds, mais ça a été dur, ils ont été menés presque tout le match. (119-117)
Cleveland eux par contre ont assuré le Sweep meme si ça a été plus dur que les autres matches, mais ils se sont pas affolés. (84-74)
Ce soir deux séries qui vont se terminer en 7 matches LA-Houston, Boston-Orlando.
LA- Houston à 21h30, Boston Orlando à 2h00.
Ça va être chaud
Un lien svp
Victoire des Magics sur les C'S, pas de Boston en finale
ça a été plus simple pour les Lakers face à Houston, ils vont vraiment regretter de s'être fait trainer en 7 matches...
Finales de conférences :
Los Angeles - Denver
Cleveland - Orlando
J'espère une finale Lakers-Cleveland. James vs Kobe et une victoire pour les cleveland qui ont été monstreux cette année!
Premier match ce soir entre LA et Denver, retransmis demain sur canal +
Je pense que cette final de conférence va être très disputée. Kobe contre Anthony. Chauncey Billups peut tout changer si il est en feu, et Bynum aussi de l'autre cpôté si il sort des gros matchs.
Pour ce soir je vois les Nuggets vainqueur car un peu plus frais et en pleine confiance. De l'autre côté on a Kobe a seulement 14pts dans le game 7 avec un pourcentage de merde.
Pour l'autre final de conf, Cleveland-Orlando j'ai bien peur que Orlando ce face manger tout cru par l'ogre Cleveland, qui peut stoper King James et son équipe ?
PS : je pensais mon post tomber dans l'oubli mais en faite il était épinglé, j'était trop à la ramasse lol.
"qui peut stoper King James et son équipe ?"
Personne
Ya que Kobe qui peut. Mais pas s'il joue comme ca!
Game 1 magnifique remporté par les Lakers avec 40 pts pour Kobe.
http://www.nba.com/video/games/lakers/2009/05/19/nba_den_lal_0040800311_recap_gm.nba/index.html?ls=st1hp0040800311
Black_jo
Posté le 20 mai 2009 à 01:10:18
Ya que Kobe qui peut. Mais pas s'il joue comme ca!
40 points, si c'est pas ça l'oeil du tigre...
34 is the Truth
C'est à quel heure Clevelands vs Orlando ?
+9 ils reviennent peu à peu ORL
mais c'est vrai que le 1QT c'était un peu le cirque
C'est serré, enfin un match avec de l'action pour les Cavs.
oué enfin ORL a une défense qui part en sucette là
puis bon D12 à 3 fautes
Super serré, reste 40 secondes et les Cavs mènent d'un point.