C'est plutôt oppress qui me vient à l'esprit là
Hs: Excusez mon inculture dans l'Univers Star Wars, mais qui est Oppress ?
HS: Pour ça je ne t'en veux absolument pas.
C'est un personnage blasphématoire qui apparaît dans TCW et qui se trouve être le frère de Maul
HS: Ah d'accord, pas étonnant que j'ai pu confondre les deux
HS: Sauf qu'il est jaune et noir, mais c'est ta petite description
- Les cornes sur la tête
- Les sabres
- Les habits
- La cruauté
Qui m'y a fait penser
HS: Dark Maul et son frère se ressemble donc beaucoup
HS: Selon TCW
Perso je considère que Dark Maul est mort sur Naboo et qu'oppress n'existe tout simplement pas
Mon perso à des cornes, mais ce n'est pas l'apanage du seul Darth Maul . Tous les représentants de sa race (et donc de la mienne) en arborent.
De plus, Maul à un double sabre-laser à lames rouges, alors que mon perso utilise deux sabres avec des lames violettes.
Avec ça, mon perso porte une armure de combat Sith , alors que Maul ne porte qu'une bure Sith. (Et Maul n'a ni oeil cybernétique violet, ni prothèse de bras droit.)
Et puis mon perso n'est pas cruel
Non, sérieux, un oeil rouge et un oeil violet, ça ne vous dit rien ???
Un oeil rouge et violet ?
A part Madara je ne vois pas
Pas trop tôt , je ccommençai à me demander si l'un de vous avaitdéjà ouvert un manga dans votre vie
Tant que tes yeux ne possèdent pas les pouvoirs des originaux, ça me va
Non, non, c'est juste une couleur d'yeux (et il a aussi le même rêve et presque le même passé que le faux Madara )
HS: Comme tu m'as spoil ! :O
Non je déconne, j'étais au courant
Perso je préfère ceux d'Itachi
HS: Je n'ai lu que quelques DBZ Sinon Commando, c'est à ton tour de poster
Nest_OP
Posté le 24 novembre 2012 à 14:21:10
HS: Dark Maul et son frère se ressemble donc beaucoup
Logiquement, les frères et soeurs ont toujours quelques ressemblances.
Oui oui j'arrive Nest ^^
[Coruscant ; une canonnière filant à toute vitesse.]
« Général ! On à pas le temps !
-Expliquez moins qui vous êtes !
-*Soupir*. Pour faire court, on… Non, on peut pas faire cours, désolé général mais les explications devront attendre.
-Et pourquoi m’appelez-vous général ?
-Car vous êtes Jedi. Et pour nous, chaque Jedi est un général…
-Donnez-nous au moins vos noms tout de même…
-Je suis RC-1138, voici RC-1140 en vert, le rouge, c’est RC-1207, et le orange qui veut tout exploser avec sa mitrailleuse, c’est RC-1262. Expliqua alors le soldat en orange.
-Mais pour faire plus court, lui c’est Boss, le vert Hacker, le psychopathe 07, et moi Nitro !
-Psychopathe ? Attend un peu toi…
-07, Nitro, vous la fermez ! »
Les 2 soldats arrêtèrent alors de se lancer des éclairs. Et chacun se retourna en croisant les bras… Boudant comme des enfants.
« Désolé général. C’est notre première véritable mission, et ils ont envie de montrer de quoi ils sont capables.
-Capitaine, nous arrivons au transport. »
Sans attendre de réponse, le pilote fit entrer la canonnière dans le petit hangar d’un vaisseau de taille à peine plus grand. Qui décolla sur le champ et quitta en quelques minutes l’orbite de Coruscant. Plume lui, était un peu sous le choc de ce qu’il venait de voir. Il avait étudié de nombreuses parties de l’histoire. Parmi elle, la guerre des clones. Et les indicatifs de ces soldats étaient identiques à ceux d’une escouade très célèbre pour ses actes de bravoures : L’escouade Delta.
Le vaisseau passa alors en hyperespace.
[Tatooine / Prison]
Intéressant, il savait que j’étais mandalorien, peut-être à ma façon de parler...
« Exacte, un des meilleurs clients des Hutts si je puis dire. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion pour l'instant. Il nous faut trouver un plan, à moins que vous ayez un ? »
Il s’apprêta à parler, mais une idée me vint à l'ésprit.
Je baissai la voie, pour que seul Connor m’entende, se qui ne servais à rien, car les autres prisonniers étaient trop occupés par leur tâche.
« Le mieux, se serai de se servir de ces prisonniers, pour faire diversion, on va prendre le plus d'arme possible, et ensuite on les laissent se débrouiller comme des grands »
Connor fronça les deux sourcils, pour montrer sa surprise. Je savais que c'était trop demandé, car j'avais bien vu que le grand homme cherché à les faire rallier à ça cause. Mais pourquoi risquer sa vie alors qu'on était même pas encore sorti de la prison ?
« Si vous m'aidez... je vous aiderez à trouver des alliés »
Il me regarda, semblant réfléchir à la question. J’espère avoir trouvé un point sensible pour le rallié à ma cause...
[Bastion, orbite de la planète]
- Vous voilà enfin de retour en bercail Vaneu
- Merci d'être venu me chercher.
- Ici le poste de contrôle de Bastion, identifiez-vous.
- Je suis le chevalier impérial Antarès Draco, je vous transmets le code d'identification.
- Bienvenue sur Bastion chevalier.
- Très bien Vaneu, mettons le cap sur le palais impérial, nous devons faire notre rapport à l'empereur.
- Oui, il ne faut pas traîner.
[ Prison ; Tatooine ]
Le Mandolorien avait apparemment les mêmes idées que moi, nous étions peut-être fait pour mener cette évasion à deux, en plus il semble avoir d'étroite relations avec les Hutts, donc pas de quoi en faire un ennemi, du moins pour l'instant. Je rehaussais les épaules pour remonter mon couvre torse, avant de lui chuchoter quelques mots.
« Toi et moi savons que ces prisonniers ne sont que de la chaire à canon, je n'ai aucunement l'intention de porter le fardeau qu'ils représentent une fois sortis d'ici. Quand tu me demandes de t'aider, je comprend que je dois t'aider à sortir d'ici n'est-ce pas ? J'ai effectivement un plan, mais il faut que tu sache que je ne les divulgues jamais à des inconnus. Nous aurons tout le temps de nous arranger une fois en sécurité, non ? »