Jedi Knight : Jedi Academy
Bien jouer vivechassieu
Tu prends la main
Qui ravagea la planête Coruscant , et comment ?
Les Yuuzahn Vong ou Dark Malgus ?
Un des deux
Je pense qu'il parle de Malgus parce que les Yv l'ont carréement rasée
Dark Malgus en profitant du fait que les Jedi étaient partis signer un traité de paix sur un autre planète.
Nop c'est l'autre
...
Les yuuzhan vong en terra-formant la planète pour la purifié des machines et que l'organique soit roi.
http://www.starwars-holonet.com/_v8/images/minisite/1/star-wars-the-old-republic-description-02.jpg
Mouais ... Je ne sais pas si on peut accepter ta réponse Alpha ...
De plus , les YV , utilisent autre chose ( algues bio et bombardements etc ... )
Excuse moi, je n'ai malheureusement pas fait d'étude en bio-chimie yuuzhan-vonguienne.
Après si tu veux plus de détails je peux t'en fournir quelques-uns ^^
Bon , vu que je vais pas bloquer le truc à toi !
Mais n'utilise plus internet à l'avenie muahahaha
J'ai pas utilisé, je le savais depuis longtemps que Coruscant a subi d'énorme transformation après sa chute durant la guerre contre les yv...
Quel est le principal reproche que Bark Bane fait à Dark Krayt à propos des siths lorsque celui-ci les convoque grâce à son holocron ?
Si je me souviens bien, c'est d'avoir dérogé à la Règle des Deux en recréant un Nouvel Ordre Sith, non ?
Exactement !
A toi
Quelle est la dernière personne à qui Finis Valorum ait parlé ?
(Je ne parle évidemment pas du contrôleur d'accès aérien au vaisseau, de l’hôtesse d'embarquement ou autres trucs du genre, qu'on soit bien clair )