Je pensais pas, je l'ai pas trouvé
Sinon Ben, si ça sous entend que j'ai cherché le nom pour donner la réponse c'est faux, j'avais regarder il y a bien longtemps (dans une galaxy très lointaine ) pour le savoir et l'avait partager avec mon amis "Fan" de Star Wars
Je voulais être sûr ^^
Tu remarquera les jeu de mot avec le smileys " " et en fin de phrase le msileys " " qui indiquait que je le prenais amicalement
Quel est la sène d'action dans laquel John Williams a principalement ( plus de la moitié )repris des musiques d'un autre épisode pour la musique de la scène ? C'est un scène plutôt longue.
C'est pas celle que j'attendais mais c'est vrai ^^
Désolé ne m'engueule pas
C'est une scène longue, le combat entre ces deux membres est extrémement court.
En même temps être habillé comme un wookie ...
Ben je me demande ce que tu appelle par scène longue pour me donner Luke VS vador qui est le duel le plus court au sabre laser de la saga
Non long = bataille de Yavin par exemple (Notez que j'ai pris l'épisode IV car c'est le seul épisode qui ne peut pas reprendre des musiques d'atures épisodes étant donné que c'est le premier
Anakin vs Obi-Wan dans l'épisode III ?
Nan et nan, c'est bien plus long ^^
C'est en quelque sorte une bataille.
Vive C'est une blague j'espère, sinon honte à toi !
Ba woui, it's a fuck*ng joke !
Je dirais... Battle Of Naboo ?
Bataille de Géonosis ?
Dans l'arène il y a quelque musiques du I qui reviennent.
Attendez, on parle d'une scène "D'ACTION" ou d'un duel au sabre laser ?
Car si c'est une scène d'action, c'est sans aucun doute la bataille de Géonosis.
Tout d'abord lorsque la vraie bataille dans l'arène commence, avec une vague de droïde de combat (on peut entendre une musique présente dans le I, juste avant la fin de la course de la Boonta Eve).
Juste après quand le corps de C-3PO a un tête de droïde de combat (je crois). Musique que l'on entend lors de la bataille de Naboo dans le I.
Le Reek contre Windu, ou la musique vient également du I (logique en même temps). Cette même musique on l'entend dans la bataille de Naboo quand un Faambas perd son bouclier (je crois), et ou l'heure de la retraite sonne. Bon je suis pas sur du passage pour celle la mais sur c'est dans la bataille de Naboo.
Windu vs Fett, toujours du I quand nos trois comparses (Obi Vanne, Gui-Gon Jinn et Binks sont poursuivi par un Poisson Colo.
Windu vs Fett V2, quand ce dernier meurt (pas sur pour ce passage).
Juste après, un passage avec Kit Fisto et C-3PO, toujours une musique de la bataille de Naboo.
L'arrivée des clones dans l'arène.
Et je crois que c'est tout.
Bon, et je comprends toujours pas la question vu que personne ne s'exprime correctement.
Je lis "duel très court" "longue bataille" ...
ok dac
Sinon, niveau de la question, on n'en est où ?
J'attends la confirmation pour Géonosis moi.
en-Skywalker13
Posté le 7 août 2012 à 10:46:55
Dans le cas de la bataille de Géonosis, c'est ou Windu vs Fett ou bien Coleman Trebor vs Dooku.
Ce n'était pas un Duel, perdu
Trando Oui, à toi
Pour le coup Williams c'est pas fait chier, il a pris les musiques du 1 et les as mis dans le 2 pour faire la battile de Géonosis.
C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune musique "inédite" dans cette bataille, hormis avec les 3 méchants monstres pabo.
Euh alors question ...
Allez facile (décidément je l'aime bien celui la).
Combien de droïde IG-88 ont été mis en circuit ? Je précise bien 88 et pas autre chose.
J'aurai dit 5
A toi Ben.
Non le 5 c'est IG-72 qui est légèrement différent.
Cal Omas ?
Oulà non je suis loin moi, oubliez ce que je viens de dire