Oulàààà ça remonte ça. J'allais dire Echu Shen-Jon mais c'est pas la bonne campagne
Bah si c'est bien cela pourtant .
Nous le voyons aussi dans la campagne de la Guerre des Clones en temps que général de la République flirtant dangeureusement avec le côté Obscur suite à la mort de son premier padawan.
Ah ?
C'était pas la campagne de la République avec Alaris prime où on parlait d'Echu ?
Ça fait tellement longtemps
Quel célèbre vaisseau est un modèle "Dynamic" ?
C'est le même, il apparaît dans les deux campagnes en fait. Dans Clone Campaign (campagne républicaine) c'est un général de la République. Tandis que dans le jeu de base, c'est un rescapé de l'Ordre 66 que nous croisons avec la princesse Leia lors de la première mission de l'Alliance Rebelle (il nous sauve d'une attaque de stormtroopers sur notre centre de commandement, peu de temps après le crash de notre vaisseau).
Il nous accompagne durant quelques missions jusqu'à ce qu'il se fasse occire par Dark Vador. Avant de revenir sous forme spectrale pour conseiller la princesse (à l'instar d'Obi-Wan qui communique comme cela avec Luke après sa mort).
Par contre aucune idée pour la question ...
Revan135
Posté le 23 juin 2012 à 18:24:00
M'oui. (Tiers prend toujours un s).
Bref c'est pas grave, je ne ferai pas non plus de commentaire concernant le fait que cette question a été posée sur mon propre tour.
Lien permanent
Tu avait pas poster depuis 3 jours
Un speeder ?
Nop.
Dans quel média connait-on la réponse ?
Dans deux jeux vidéos.
De quel genre sont ces 2 jeux-vidéos ?
( )
Rogue Leader et Rogue Squadron ?
Xwing ?
A-wing ?
Ce sont des RPG
Si avec ça vous trouvez pas...
L'Ebon Hawk ?
A toi.
Une facile SVP
J'en ai une super dure en préparation ! Personne ne trouvera j'en suis sûr
Dans Jedi Knight II, comment se nomme le co-pilote de notre héros principal ?
Jan ors
D'ailleurs c'est dommage qu'on ne la revoit pas dans Jedi Academy