J'up le topic qui date de blindé de temps, mais il y a des idées et conclusions intéressantes par ici mais je ne suis pas certain qu'on me réponde vu comment le forum de castlevania los 2 est désert ...
Evidemment, c'est du spoil, malgré le titre qui n'a pas de balise spoil alors, j'aimerai poser quelques questions :
[SPOIL]
SimaPang
MP
Citer Blacklister Alerte 06 mars 2014 à 12:02:27
Pas mal cette théorie ! Mais en soi, Gabriel devrait détruire son Inner Dracul s'il veut en finir une bonne fois pour toutes. Reste à voir les effets qu'une telle action aurait sur son corps physique, cependant.
Le sang de vampire agit comme un poison corrupteur... Qui sait. Peut-être qu'avec une relique appropriée, il arriverait à détruire Inner Dracul pour de bon.
C'est confirmé ce que tu dis à propos du sang de vampire, on le dit dans le jeux que ça a corrompu Gabriel, ce qui a créé son mal intérieur, Inner Dracul.
Cependant, Alucard est aussi un vampire, don ou malédiction accordé par son père pour qu'il survive de sa mort. Comment se fait-il que Alucard ne soit pas mauvais comme Dracula ?
supremmar
MP
Citer Blacklister Alerte 06 mars 2014 à 20:15:03
Mais ont vois bien qu'il s'en tape de tuer qui que ce soit sur sa route en comparaison de ses remords pour la mort de claudia qui le torture encore. L'humanité ne l'interesse pas, ou victor ou la planéte entiére, et à la fin il est pret à tuer son fils.
C'est vrai ça ... pourquoi Dracula a voulu le tuer quand Satan était dans son corps ? C'était du bluff car il savait qu'il allait fuir du corps de son fils ? Mais pourtant quand Alucard est laissé pour mort, Dracula lui donne son sang après le combat, donc on sait qu'il tient à son fils
J'ai élaboré une hypothèse, que Dracula a contemplé dans le miroir du destin cette scène et il savait que Satan était assez lâche pour s'échapper du corps d'Alucard au moment ou il s'apprêtait à donner le coup final à Satan. Qu'en pensez-vous ? C'est possible ?