HobGoblin = Green Goblin mais avec des illusion donc je dirais HobGoblin surtout qui vole ave"c son planeur
Ouai mais l'épouvantail a son gaz hallucinogène ^^
Hobgolbin vole ! ^^ Ta fini ?
Lol ouai d'accord je m'avoue vaicu ^^
Sinon j'ai fini la video, sympa l'idée
MARVEL gagne alors ! Sinon tu connais bien Amazo ?
C'est un androïde qui peut répliquer les pouvoirs des super héros qui l'attaque c'est un vilain de seconde zone ^^
Sinon... vive Marvel !!
Mais j'aime aussi DC ^^
Alors quesqui te fais croire que Super Skrull gagne ?
Ben il a quand même les pouvoirs des 4 fantastiques en même temps alors que Amazo ne peut utiliser qu'un pouvoir à la fois
A bon pas tous en même temps ?
Non il peut en stocker plusieurs mais pas les utiliser tous en même temps par exemple il peut respirer sous l'eau comme Aquaman ou être super fort comme Superman mais pas les 2 en même temps
Si tu veut en savoir plus sur Amazo je te conseille de regarder l'épisode 05 de la saison 01 de Young Justice (en fait tu peut regarder tout les épisodes c'est une excellente série ^^) il l'affronte dans cet épisode
Oui donc Super-Skrull a un net avantage. Sinon pourquoi Venom gagnerait contre Clayface ? Désolé si ça te soule mes questions ^^
Super Skrull affronte Amazo ?
Non lol mais l'équipe composé de Robin, Superboy, Kid Flash, Aqualad et Miss Martian affronte Amazo
Ah OK je me disais aussi... ^^ Sinon tu peux lire le post en haut ?
Désolé j'avais pas vu ^^
Pour Clayface et Venom je sais pas ils ont a peu près les mêmes pouvoirs donc je dirai que c'est seulement... du favoritisme parce que je préfère Venom ^^
Sinon non tes questions ne me soulent pas lol c'est même sympa ^^
OK ^^ Ta eu un doute pour Fatalise et Ra's al Gul, Fatalise gagne facilement, Pour l'arreter il a fallu, Hulk, Spider-man, les Vengeurs, les X-men et le Beyonder
Je sais ^^ c'est pas que j'ai un doute c'est plutôt que je veut pas choisir lol
Mais c'est clair que Fatalis est bien plus balèze
Oui pardon ^^ A la limite Fatalis prend la moitié des méchants DC
Ouai c'est le gros problème de DC les méchants sont pas terribles à part ceux de batman, les autres sont pas gâter (a part quelques exceptions)