On verra bien. Mais j'ai des doutes sur un Batman red son.
Je n'y crois pas trop.
Ça sera la surprise
Si je me pose la question et j'y hâte d'y être !
Tout le monde se pose la question, mais personne ne la pose a part toi
une rumeur sans fondement parle de zatanna, rien que parce que c est un perso inedit, je suis pour.
white and sea
Il est 6h40 du matin et y'a toujours rien...
Lalalalla.....lalalalalala
Attend ce soir
Mais y aura t il quelque chose ce soir?
Le Darkseid seuquende édicheun etait venu à la bourre et donc pas un jeudi.
QFrom some guy named Thanos:
Android update will be released alongside with the ios 2.1 update. With 5 new challenge characters, multiplayer bug fixes, and lose data bug fix. Probably after this darkseid challenge. AND The new challenges will probably be ares, skin for shazam, killer frost, zattanna and another skin for joker or superman. This information came out on injustice ios alliance credits Facebook page, it was posted by a guy who works at netherrealms. You’ll get your update this month!J’aimeJ’aime · · il y a 4 heures
ca vient du site facebook injusticemobile, pourvu que ce soit vrai
Peux tu traduire stp
Buuhhuuuhhuuuuhh y'a pas de defi, snif
Oui j'ai vu ça aussi Cemoa, une deuxième exclue mobile serait la bienvenue =) Après c'est qu'une rumeur à prendre avec des pincettes, patientons jusqu'à une MàJ ^^
Pitié pas un autre skin de Superman...
Alors ze cemoatranslater dit que la maj android se ferait en meme temps que la 2.1 ios, avec 5 nouveaux personnages, correction des bugs probablement apres le defi darkseid (note du traducteur ;ca va etre de faire autrement, lauleuh!)
Le prochain defi serait ares avec des noveaux persos/tenues(adversaires je dirai...) pour shazam, killerfrost, joker, superman et zatana.
L info viendrait d un gars qui bosse chez netherhealm et la maj serait encore pour juin...
Chuis pas un pro en anglais, mais je pense avoir bien "traduit".
Tiens, après qu'elles aient disparu, j'ai un retour des promos -50% sur Nightwing bronze, Luthor argent et Superman Terre-Unie, soit les mêmes qu'avant...
Moi j ai le tarif normal mais avec la vignette indiquant "null" au lieu de 50%.
Au passage, la lumiere s est allumee dans mon petit cerveau hier soir, quand j avance la date pour les packs or, j avancais encore la date d une journee pour en chercher un autre et je ne comprenais pas qu il ne reapparaissait pas...ben en fait faut sortir de la boutique et y retourner et oh joie, il est laaaaaaaaaa!!!
resultat des courses, c est souvent les meme cartes qui reviennent, black adam, batman TU et I, joker, wonder woman TU et grundy RS...
je les ai tous en elite 5 maintenant donc je ne sais pas si je prendrai beaucoup de packs encore, y a plus vraiment de rentabilite.
Tu as juste 1 chance sur 100 de tomber sur Harley Or, Batman la relève ou Superman Prison mais sinon ouais c'est toujours les mêmes. Je continues à prendre les packs quand même dans l'espoir de les avoir en élite max (je suis très patient )
Voici un lien avec le pourcentage de chance d'obtenir les cartes:
http://www.gamefaqs.com/boards/710163-injustice-gods-among-us/68433240
J'ai eu super terre unie et le joker X2
Merci pour ton lien Radikal76, je dois être très chanceux car j'ai eu Batman la relève 4X, 1X Harley Arkham, X2 Superman Prison et les Red son X3 chacun.
Ah oui en effet, surveilles ta copine
J'ai eu prison x1, Harley et batman x2
Euh ok...donc en theorie je n ai plus besoin de prendre les packs car a par bane en E2 et lobo en E3, il y a peu de chance que j elite encore un perso.
Je pense continuer un peu quand meme et apres je m occupe de batou ao et deathstroke rs.
les autres peuvent attendre une eventuelle promo.
harley je l ai en E4 depuis la promo de la st valentin, j avais trouve un wbid peu de temps avant, j ai eu de la chance sur ce coup la
c est bientot le batman day non?une journee speciale pour ses75 ans de lutte acharnee contre le crime.
pitetre qu on aura une promo?
ca merite une google search...