Grosse tuile!
J'ai desinstallé le jeu pour tester une APK qui n'a pas fonctionné, pensant que je ne risquais rien car la sauvegarde se faisait sur serveur et bah tout faux!!!
J'ai tout perdu!
Deg, obligé de tout recommencer!
Ne désinstallez jamais le jeu...!
Bknjour ,
Je voulais savoir, vous jouez sur quel smartphone ? Parce que j'ai le Galaxy S II et je trouve bizarre que je ne puisse pas le télécharger (appareil non compatible je crois...).
Si vous savez pour quoi, merci de me le dire
Moi sur HTC One, envoi un mail à EA pour connaître les compatibilités.
Et tiens-nous au courant!
pour choper un jeu ou app du google play si incompatible avec l appareil, il faut passer par un pc avec chrome+apk downloader.
Ensuite copiez collez le lien du jeu dans apk downloader puis lancer le download.
Une fois telechargé transferez l apk sur la tablette ou le smartphone.
seul hic dans mon cas, injustice plante apres la citation de lex luthor puis retour sur le lanceur d applications.
D apres les commentaires du jeu sur google play, pas mal de monde rencontre le meme soucis depuis la mise a jour du 6 decembre...
Bonjour ! Je vois que vous avez du mal a tricher sur le jeu ! C'est simple ! Il faut que votre téléphone soit rooter puis installer Game Killer ! Moi j'ai plus d'un milliard de pièces !
Vous voyez, sans même dépenser 1cts d'euro !
Je suis bloquer au monde 5 combat 3 avec les personnages en ? C'est troo dur je ne sais même pas comment je peut passer j'ai pourtant une bonne équipe j'ai superman terre uni or batman or et bane or vous penser qu'il me faut des personnages réd son ? Mais j'ai l'impression qu'il est impossible d'en avoir vu combien je gagne par combat... 1000 pièce par combat pour arriver à 400 000 c'est plutôt galère... Comment avez-vous vous fait
bonsoir on gagne des carte de personnage au bout de combien de temps j'ai juste gagner nightwing c'est tout après j'ai acheté flash la je suis monde 2
j'aimerai savoir aussi comment gagner suffisamment de carte pour l'énergie ?
Athy comment sa se fait que tu est des perso qui pour moi n'existe même pas à l'achat ?
Car ce sont des personnages Issus de pack spéciaux (les pack à 400 000)
Ha faut payer mince ...
Bonjour
J'ai commencé depuis peu Injustice, que je trouve très sympa. Hier, j'ai eu accès à une page de "Récompense journalière de connexion". Or, ce matin, impossible de retrouver cette page, j'ai eu beau fouiller tout le menu, aucune trace.
Quelqu'un pourrait me dire ou je peut retrouver ça s'il vous plait.
Merci d'avance
Rooter votre téléphone (hacker) !! Puis installer Gamekiller et vous pouvez tricher a tout les jeux sur android quasiment ! Que ce soit Candy Crush, Need for Speed, Simpson ou Injustice ! Au lieu de perdre du temps a économisé ou payé de l'argent réel ..
Je fais que d'acheter des packs or et du coup quasiment tout mes perso sans dans l'élite V sans aucuns soucis. Surtout que quand je me bat, mon combat le plus rapide a été de 9secs ! Et quand ils vous frappent votre barre de santé bouge même pas tellement votre perso est trop fort !
Bonjour, comment utiliser Game Killer avec le jeu Injustice ?
Salut à tous, ça y'est les défis sont dispos sur Android!
Gauthier, Etape 1 tu regarde combien tu a d'argent et tu le met dans la barre de recherche de Gamekiller puis tu lance la recherche et si y a trop de résulat achète quelque chose pour que les chiffres change puis fait comme a l'étape 1 puis si tu trouve genre 5 résultats tu clique sur le premier et tu met dans "Modify" 99999999 au maximum et tu fait sa pour les 5 résulats et tu verra que tu aura plus d'1 milliards ! ;) Si tu y arrive pas je posterai des photos
comment on transfert les nouveaux costumes de la version android sur les version consoles svp (sur ps4 surtout)? merci
Owiiiii enfin les défi
Je viens d'avoir déjà Batgirl ! Et vous ?! :P