CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 219»
Page suivanteFin
Thelvean Thelvean
MP
Niveau 3
28 mai 2016 à 22:34:12

Salut tout le monde, c'est la première fois que je poste sur le sujet d'Injustice. J'y joue depuis 3 mois et je commence à avoir une bonne équipe. J'ai rapidement lu les 3 dernières page (pas le courage de me relire les 200 autres^^), et si j'ai bien compris il y a un truc pour réinitialisé les défies ? J'ai aussi un problème depuis deux mois, le mode défi est bloqué, chaque fois que je tente de lancer un combat le jeu bug et quitte. Vous savez si je peux faire quelque chose contre ? (j'ai même perdu exprès mais rien y fait), enfin, j'ai quelque bug dans le jeu mais je sais pas si on peut y remédier. Et vous parlez de perso qui sont pas encore arrivé pour moi (pas de catwoman pour moi, pour le moment, le dernier truc c'est la cane de l'homme mystère à gagner qui vient de se terminer). Vous jouez à une version spéciale ?

Yoods59 Yoods59
MP
Niveau 4
29 mai 2016 à 13:41:40

Pour les nouveau perso faut que tu met le jeu a jour j'ai du le faire aussi peut etre pour ca que tu bug

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 00:00:05

https://www.noelshack.com/2016-21-1464559147-tmp-7636-screenshot-2016-05-29-23-48-011459135511.png
Y a peine de la triche...

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 00:02:26

https://www.noelshack.com/2016-22-1464559281-tmp-7636-screenshot-2016-05-29-23-48-25215283996.png
Depuis quand on peut équiper 3x le même équipement ?

Thelvean Thelvean
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 14:52:23

C'est bon pour les nouveaux perso, la mise à jour les a fait apparaître. Par contre c'est bizarre, d'habitude elle se fait toute seule. Par contre, ça ne règle pas mon problème de bug pour le mode survit, il est toujours là. Et je suppose que oui ça doit tricher pour les équipement sauf si la mise à jour a changé des choses.

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:08:00

Comment ils font les 1er du classement avec 2 millions de points en ligne ?

shado3 shado3
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 06:44:42

Salut qqn pourrait me rappeler là procédure pour les achat rembourser svp.
Y a trop de page sa vas être long de rechercher sinon.
Merci ^^

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 13:09:40

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de triche en mode Online... Les équipes avec Doomsday et Grundy ou encore tout à l'heure, 2 personnages avec 3 plastrons 4th World dans une même équipe... Elles n'ont pas l'air d'être prises en compte au total, niveau des 40% de vie en plus notamment, mais bon c'est relou quand même...

Les premiers du classement sont toujours des hackers, certains ont plusieurs milliers de points avec seulement une dizaine de combats réalisés...
Je suis en bas de Top 5, j'espère pouvoir m'y maintenir... Remonter au Top 3 pour avoir 2 cartes parait impossible sans passer toute ma vie sur le jeu...

Idem pour le Gantelet LexCorp, il continue à m'échapper, malgré mes essais répétés du mode Survivor. C'est relou... Depuis jeudi je n'ai eu qu'un plastron LexCorp, et des autres merdes...

Pour le tuto, le revoilà une...6e fois je crois. :)

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat des packs.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés aux combats et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.

3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et vérifier que les données sont synchronisées, puis recommencer au point 1.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 17:01:32

J'ai raté le Top3 à quelques minutes. Je terminais la série de 7 combats qui m'aurait fait franchir le palier pendant la fin de la saison... Je me suis retrouvé Top1% de la saison d'après, Flash. J'aurai pas le courage de lutter pour Top3 cette semaine. Autant pas jouer du tout...

Je suis encore passé à côté du Gantelet LexCorp, en plus.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:25:35

Ah bah si, voilà. Cette fois c'était la bonne. On a jusqu'à demain en fait, les saisons Online finissent pas en même temps que les saisons Survivor, j'avais oublié.

Par contre avec Sinestro au taquet et le 'bug' des SP1 j'arrive jusqu'au combat 13, qui n'a pas de SP1. Et impossible de passer le 13...un SP3 bien méchant ça n'enlève qu'un petit quart de la vie d'un adversaire, et eux avec une attaque de base ils t'enlèvent la moitié... :'(

shado3 shado3
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 20:51:52

J'ai enfin eu le gantelet !!!
Sinon c'est quoi le prochain defi ? La j'ai superman godfall pour 1 jour mais après y a quoi ?

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 12:58:32

Bonjour à tous, je joue depuis environ deux ou trois semaines à se jeux et je le trouve vraiment très cool. Se que j'aimerais bien se serais de voir un chat entre joueur et pourquoi pas échanger des cartes entre nous.
De plus se serais bien de pouvoir vendre des carte même si on ne les a pas en double.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 juin 2016 à 22:20:08

Après Sup Godfall y'aura (y'a) Batman Animé et Batgirl prime, chaque fois 2 jours. Ensuite surement Solomon Grundy Black Night...

Echanger des cartes ouais ça serait cool, on en a trop en double, et quand il nous en manque une on tombe jamais dessus...

Sinon je suis dans le Top 2% pour l'instant en Online. J'ai fait que ça ce weekend... J'espère gérer au moins le Top 3% d'ici jeudi... Je cracherai pas sur un petit Flash élité un minimum...

VaisJeEtreBan VaisJeEtreBan
MP
Niveau 8
09 juin 2016 à 08:16:59

Je suis nouveau sur le jeu. Et j'ai une question... j'voulais me bâtir ma dream team avec shazam mais il n'y est pas dans la boutique... c'est pareil que batgirl (en ce moment) à choper dans les défis ?

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
09 juin 2016 à 19:12:01

Vous avez vu le nouveau teaser d'Injustice 2 qui sortira sur consoles en 2017? Ils vont faire un peu comme pour la version Mobile : on pourra personnaliser son perso avec des équipements et des compétences. Ils vont aussi balancer des persos d'Injustice 2 : Superman et Aquaman.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 01:47:02

Shazam est uniquement dans le pack Most Wanted et le pack or de base, mais il tombe très peu souvent...

Injustice 2 j'ai vu ouais, pourquoi pas... Dans un an...

Thelvean Thelvean
MP
Niveau 3
10 juin 2016 à 14:02:30

Moi ça me fais me poser la question s'il ne vont pas faire un autre jeu sur android. Et sinon vous avez remarqué que pour les défis ils ont augmenté le coup en poing ?

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 08:56:30

Il va y avoir un pack Dawn Of Justice d'ici peu !

shado3 shado3
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 10:44:24

Yo superman injustice 2 il est dispo en boutique une fois debloquer ?
Le pack dawn of justice sa peut être bien à voir combien il coûtera aussi parce que si c'est pour le payer 750 000 sa fait cher aussi.

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 14:40:16

Vous aussi le jeu crash ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment