Ah pas mal ça chtiplayer !
Mais moi je n'ai pas tout ça dans ma save, tu peux m'envoyer la tienne pour que je les teste stp ?
Faites vite pareil avant qu'une maj empêche de récupérer l'énergie en allant dans le futur.
Avec la nouvelle mise à jour, dans la fenetre Défi, il y a en haut 3 barres mauves. Je suppose qu'il s'agit de la modif dont quelqu'un a parler sur iOS permettant de refaire 3 fois le Défi en augmentant la difficulté.
Si c'est bien ça, quelqu'un sait comment relancer le Défi au niveau de diff suivant ?
@neo
je te passerai ma save ce soir.
Alexter59 Je sais pas, désolé.
Sinon j'ai un message qui apparaît pour me dire ce qu'on peut acheter avec des points d'alliance, sauf qu'il y a rien de nouveau dans la boutique.
pour les gens ayant mis a jour injustice sur android, la nouvelle version affiche un popup avec les points alliance, avez vous une icone facebook sur l ecran principal avec jouer bonus option.etc...?
On peut toujours recommencer le defi..
_lancer le jeux,allez jusqu'au menu principal
_changer la date du tel (27/02/14)
_retour au jeu,lancer un combat et faite pause
_changer encore la date (01/01/14)
_retour au jeu puis menu principal et voilà...
Ca marche a tous les coups, j'ai DS RS elite IV.
D'ailleur je trouve que c'est le perso le plus styler niveau coup et attaques il as trop de class ^^
epinik ton astuce ne fonctionne pas chez moi
Avez-vous l icone facebook sur l ecran principale de l appli?
Sans cette icone, impossible d avoir les points alliance pour debloquer joker no killing joke.
marche pas chez moi non plus l'astuce, ca reste sur "14 jours restants" quelque soit la date que je mets
Pas de FB, pas de points d'alliance affichés et pas de Joker dans la boutique.
Je crois avoir reçu des points d'alliance au moment des bonus de connexion, mais ils sont pas affiché
Normal puisqu'il faut avoir l'icône "F" sur l'écran principal.
Une fois le F de Facetruck, on tape dessus et on invite des amis.
Une fois ces amis invités, les points alliances s'obtiennent.
Enfin d'après ce que j'ai vu.
Maintenant il faut sans doute attendre la prochaine mise à jour.
Je suis en train de dresser le contenu des 8 playersave.bin que j'ai chopé sur le net.
Je peux vous dire qu'un autre personnage est dans le jeu :
Une Carte OR - Flash ElseWorld.
Et allez deux autres dans le jeu:
Cartes OR
Martian Manhunter et Scorpion.
bonjour a tous,
j'ai trouvé la bonne méthode pour le défi en illimité apres la dernière MAJ je vais essayer de faire simple.
1) être sur le menu principale (connecté en wifi +data)
2) modifier la date (27/02/2014)
3) couper wifi + data en meme temp que l'étape 2
4) lancer combat
5) quitter combat
6) s'affiche lexpiration du defi
7) remettre l'heure
8) cliquer sur la boutique et retour
ca fonctionne très bien pour moi alors j'espère pour vous aussi
Pack de saves fait.
Mais je ne posterai pas le lien en raison des règles du forum.
Je vous dresse juste le contenu du pack que je peux fournir si vous avez un appareil rooté+titanium Backup et que vous savez vous en servir.
Les personnes se sachant pas comment s'y prendre ne venez pas me réclamer le pack, je ne veux pas être responsable de vos pertes de données.
Merci de votre compréhension...
"Playersave.bin(7)
Collection :
Tous persos Elite+N40
Non Jouables : Aquaman, Aquaman Terre Unie, Hawkgirl
Nouveaux et jouables : Batman Arkham Origins, Batman Blackest Night, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie
Attention Batman Arkham Origins n'est pas dans la boutique.
Playersave.bin(8)
Collection :
Tous persos OR Elite+N40
Non Jouables : Aquaman
Nouveaux et jouables : Batman Arkham Origins, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie
20 000 000 crédits
Playersave.bin(6)
Collection : Variée
Non Jouables : Aquaman, Hawkgirl, Aquaman Terre Unie
Nouveaux et jouables :Batman Blackest Night, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie, Flash Elseworld OR Niv 18 Elite 1,
Flash Elseworld dans la boutique pour 133 000 crédits, Batman Blackest Night pour 182 000, Raven Terre Unie pour 201 000.
8 345 crédits
Playersave.bin(5)
Collection :
Toutes les cartes en Elite 5 et Niv 40
Nouveaux et jouables :Batman Arkham Origins, Batman Blackest Night, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie, Flash Elseworld, Martian Manhunter, Scorpion
Flash Elseworld dans la boutique pour 133 000 crédits, Batman Blackest Night pour 182 000, Raven Terre Unie pour 201 000, Martian Manhunter pour 211 000, Scorpion pour 148 000.
987 662 549 crédits
Playersave.bin(4)
Collection :
Toutes les cartes en Elite 5 et Niv 40 (sauf Martian Manhunter Elite 5 Niv 33)
Nouveaux et jouables :Batman Arkham Origins, Batman Blackest Night, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie, Flash Elseworld, Martian Manhunter.
Flash Elseworld dans la boutique pour 133 000 crédits, Batman Blackest Night pour 182 000, Raven Terre Unie pour 201 000, Martian Manhunter pour 211 000.
991 810 949 crédits
Playersave.bin(3)
Collection :
Nouveaux et jouables :Batman Arkham Origins, Batman Blackest Night, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie, Flash Elseworld, Martian Manhunter, scorpion.
Flash Elseworld dans la boutique pour 133 000 crédits, Batman Blackest Night pour 182 000, Raven Terre Unie pour 201 000, Martian Manhunter pour 211 000, scorpion pour 148 000.
987 662 549 crédits
Playersave.bin(2)
Collection :
Variée
Nouveaux et jouables :Batman Arkham Origins, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie.
Raven Terre Unie pour 201 000.
20 000 000 crédits
Playersave.bin(1)
Collection :
Non Jouables : Aquaman, Aquaman Terre Unie
Nouveaux et jouables :Batman Arkham Origins, DeathStroke Red son, Raven Terre Unie.
Raven Terre Unie pour 201 000.
999 990 829 crédits"
Ne vous embêtez pas à savoir comment débloquer Joker No Killing Joke, il n'est pas complet dans la version 1.3.3.
Dans la PlayerSave.bin(1) ou 2, il est dans le DECK de 3 cartes mais une fois dans "Modifier" le slot de la carte est vide.
Cela signifie qu'il est partiellement présent sur le jeu.
ça confirme ce que je penssais, l'ajout d'amis via Facebook+les points Alliances+Joker No Killing Joke à débloquer par le mode alliance seront dans la prochaine Mise à jour du jeu sur Android.
J"espère que les points obtenus sont quand même sauvegardés quelque part en attendant cette maj.
brice3113 Voir le profil de brice3113
Posté via mobile le 27 janvier 2014 à 18:59:45 Avertir un administrateur
bonjour a tous,
j'ai trouvé la bonne méthode pour le défi en illimité apres la dernière MAJ je vais essayer de faire simple.
1) être sur le menu principale (connecté en wifi +data)
2) modifier la date (27/02/2014)
3) couper wifi + data en meme temp que l'étape 2
4) lancer combat
5) quitter combat
6) s'affiche lexpiration du defi
7) remettre l'heure
8) cliquer sur la boutique et retour
ca fonctionne très bien pour moi alors j'espère pour vous aussi
Yep merci sa fonctionne bien ! A moi DeathStroke RedSon Elite V !