J’ai exactement le meme probleme que QEXKII. Ca me fait ca depuis hier c’est chiant a force...
En fait, j'ai arrêté le bug de compétences hier soir. Dès cela, j'ai voulu jouer, sa fonctionne mais aucun points de combats... Donc, je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait le bug trop longtemps.
Pour ma part j’ai jamais usé d’un bug en tout cas pas que je le sache donc je pense que ça doit etre un probleme de leur part surtout que depuis hier je suis toujours a la 1650eme place
Merci *SatanKhull
comme quoi j'étais sauvé de pas insister pour avoir la carte
SatanKull...
ça t'encule
Sérieux c'est quoi ce pseudo
Encore retring request ...
Toujours 0 point de combats... Sa commence à me gaver sévère !
Quel jeu de merde après avoir réussi a régler le problème de retrying request
Me voilà avec le problème des points combat qui ne se cumule pas !!!
D’après ce que j’ai compris c’est comme ça avec la plupart des utilisateurs sous android
C'est dommage... En espérant qu'ils fassent une MAJ pour que la prochaine saison refonctionne.
Si vous avez encore le problème de retrying request y'a une solution, apparemment il faut vider le cache de l'application. Le problème c'est que ça efface tout l'avancement depuis le début du problème chez vous, puisque ça efface la sauvegarde. On la retrouve en se connectant avec le WBID, normalement, mais rien de ce qui s'est passé pendant le problème.
Sinon je n'ai aucun problème en ligne moi, je dois avoir de la chance... J'approche tranquillement des 190 000, en ne faisant que les défis journaliers...
-mimicicu- -> t'avais encore pas lu mon pseudo à haute voix ?
-------------------------------------------------
SatanKhull | 29 septembre 2014 à 22:26:52
-mimicicu- -> t'avais encore pas lu mon pseudo à haute voix ?
-------------------------------------------------
Je viens de le faire a l'instant
Mdr ça m'amuse toujours que les gens ne comprennent pas dés le début
Dès que je vais dans le classement Online, ça me dit que je peux pas me co, je sais pas pourquoi, ceci depuis hier, il commence à vraiment être beugé ce jeu là.
Après je suis toujours contre WW 600, Anime HQ et batman dans la dernière étoile, je n'y arrive absolument pas, ça me gave.
Le bug de cumule de points à été résolu pour ma part. Je n'ai plus qu'un jour pour cette saison, j'ai intérêt à me bouger le derrière
Je ne joue pas trop depuis quelques jours, j ai un peu monté mes persos or dans la salle d attente xhez le medecin mais c est tout.
Tous ces bugs tombent au bon moment, je ne ferai pas grand chose pour les recompenses ce coup ci, je m y remets jeudi.
je devrai en profiter pour chercher shazam, mais meme pas envie...vous croyez que je fais un burn out?
Bon, je ne minquiete pas, quand le defi sera la, je sais que je serai denouveau colle sur le jeu tout mon temps libre...
Toujours pas de défi en vue?
Si si, il y a bien un défi en cours:
Ne pas désinstaller le jeu tellement Warner Interactive se fout de notre gueule sur Androïd
Plus sérieusement: ben non
Yes, le bug de points a été résolu pour moi aussi...
Au fait je voulais faire le bug de récompenses et j'aimerais savoir si c’était seulement l’équipement qu'on reçoit "illimité" ou aussi les crédits?