4 j'ai donné la 3 à mon petit frère.
Ah dsl du coup on peut pas s'affronter, plus je veut dire parcque je crois qu'on deja du jouer contre.
Ouep, après clairement j'ai plus le même level, dommage j'aurais adoré jouer contre toi.
Dispo sur PS4 de maintenant à ce soir, enfin je dois faire les courses cet après-midi
Si des personnes veulent affronter une catwoman sur ps3
mon id: DRAKMAGE
Moi je suis partant, ca fait pas mal de temps que j'ai pas jouer a ce jeu et j'aimerai mi remettre un petit peu.
Bon je te rajoute dans la semaine et on s'organise ça
J'ai repris sur PS4 bah ça joue sale les gars moi je vous le dit.
J''ai pas joue depuis 1 an et j'ai regarde hier, je suis 4eme en rdlc. J'ai perdu que 2 places...C'est etonnant.
a croire qu'il n'y a effectivement plus personne sur le jeux.
Le jeu est pourtant tres bon mais il a été vite deserté
Comment on rentre dans cette salle?
Par la porte de derriére
Hors plaisenterie:
tu la creer, tu nous annonces ça ici et nous on arrive pour le fight.... Voila mais comme tu as pu le remarquer c plutot desert par ici alors si jamais tu repasse sache que je suis partant pour des matchs
Ok quiet chaud pour un combat sur ps4?
Mon pseudo ps4 ces Lanister995 comme mon pseudo de jv.com
Le 26 octobre 2014 à 12:00:25 bilouch83 a écrit :
J''ai pas joue depuis 1 an et j'ai regarde hier, je suis 4eme en rdlc. J'ai perdu que 2 places...C'est etonnant.
je sui 40 eme en roi de la coline sur ps4
et toi jte voit pas classer bibouch
83
jui 27 eme maintenant
classement ps3
quand y avait du monde.
Maintenant ya plus personne donc le classemt sur ps4 sert a rien.
a ok sur ps3 ;) ba sur ps4 si ya du monde depuit que le jeux et gratuit sur le psn et ya du niveaux quand meme sa envoi du lourd
certain ancien de ps3 mon meme dit que ya plus de monde sur ps4 et que les salle ps3 etait deserte
Bonjour tout le monde, Je sais que ce n'est pas le bon salon mais ici il y a plus de monde bref quelqu'un peut me dire comment gagner des crédits alliance s'il vous plaît?