J'avoue, faut se réabituer a appuyer sur le bouton pour bloquer au lieu de reculer. Sinon y a aussi le coup d'une seule jauge par round qui perturbe un peu quand tu reviens a MK.
Moi à ce niveau-là ça va, j'arrive à faire la transition entre les 2 jeux mtn. Toute façon, il faudrait un miracle pour que je retouche comme avant à Injustice car le online est tellement vide mtn mais c'est dingue comme c'est devenu désert.
Jdois plus etre 2eme en rdlc j imagine depuis le tp que jy ai pas joue...
Sur ps vita c'est vraiment desert y'a vraiment personne c'est dingue
Ba moi je viens de le prendre sur pc personne pour m'ajouter? 5 steam )
Avant problament un 2 l'année prochaine, personne n'est chaud pour quelque partis de celui-la pour l'instant, faudrait pas l'oublier ?
Et c pas grave si vous etes pas au point moi aussi ca fait un moment que j'y ai pas toucher
Tkt je serai present pour le 2.
Bon alors on se retrouvera pour le 2 mais bon si il sort que sur next Gen il faudrat attendre un petit peu pour moi surtout si des DLC arrivent avec et que de + le online est payant.
Mais d'ici la je me referait bien quelques parties d'1justice.
yoshi viens sur le topic des gamers endurcis du forum BAK, on s'organise des rdlc Injustice sur ps3 avec voodooguy, comme au bon vieux temps !
Cool j'irai voir sur le forum AK alors (j'essaye de ne pas trop y aller car j'ai peur de me faire spoiler sur le jeu comme ca a faillu m'arriver pour Origins mais pour des parties d'injustice, je viens volontier )
Salut, il y a des gens sur Paris qui sont chaud pour faire des parties offline ?
Bonjour tout ceux qui veullent defier un batman et mes autres main mp moi vous serez pas décu
Un caniche qui aboi?
Bilouch ?????
Je veux bien faire des partis si y a des gens, ici c fait pour ça, mais vaut mieux se fixer une date parcque perso je viens plus aussi souvent qu'avant sur ce forum.
]yoshi-rouge ce serait cool ouais qu'il y ait une petite communauté de joueurs sur Paris qui seraient prêt à se rencontrer pour jouer ensemble.
et à tout les joueurs : c'est trop con de jouer en ligne si vous êtes sur Paris.
trop bête excusez-moi
Moo jsuis pas a Paris mais pour des partis en ligne jsuis partant
@Moi
Perso j'suis toujours OP pour quelques match
Sur PS3 ?