Arrete t as vu les erreurs que j ai faite.
des érreurs tres vit compensé
Moi je suis parti sur Blazblue Chronophantasma vu que la version jap est dispo, mais je dirai pas non a quelques parties d'injustice de temps en temps, donc vous allez peut etre me revoir
Yaurais des gens sur la version Vita pour jouer en ligne ?
Moi jvais ptet jouer ce soir mais sur ps3
Ça peut se faire aussi ••••
Okay par contre jvais faire de la merde un peu jpense... Ça fait longtemps que j'ai pas joué et mes mannettes buguent toujours
Oh tkt moi aussi ca fait un moment mais sa revien vite jpense. Sinon jvien d'y jouer sur vita mais c pas exactement la même chose.
Ta raison garde cette excuse de manette si jamais tu perd, nn je déconne elles ont quoi tes manettes ?
Mdrr ça fait vraiment excuse bidon je sais chui en galere en fait j'ai trois manettes :
-une qui a L2 qui est mort
-une qui est inutilisable parceque dès qu'on l'allume elle appuie sur tout les boutons( elle est possédée )
-et celle que j'utilise qui parfois appuie sur les boutons de la croix directionnelle mais c'est plus rare et ça dure pas longtemps mais c'est extremement chiant
Le pire c'est que les 3 sont officielles et dualshock 3 comme quoi...
Bref jpense jvais m'en racheter une pas officielle mais vu le choix très large ,je sais pas trop quoi prendre surtout pour avoir une bonne prise en main
En effet c assez génant de jouer avec ce genre de manette, mais j'avoue que la 2éme peut être interresante si jamais elle te sort des super combo sans même toucher la manette ça devient la manette ultime
Moi j'ai eu quelques soucis avec mes manettes mais pas autant genre j'en ai une qui s'arrete pas de vibrer (au bout d'un moment tu sens plus tes doigts) mais sa me le fait pas tous le temps et une autre qui quand tu force un peu sur le joystick fait fonctionner d'autre bouton.
Sinon tu peux tjrs t'acheter une manette PS4 elles sont comptabiles avec la PS3, comme ca t'aura un peu d'avance.
Ou au pire y a des manettes PC qui doivent être compatible ou d'autres bas de gamme mais bon j'aime pas trop ces genres de manettes.
T'est sur pour les manettes de ps4 si c'est le cas jvais ptetre m'en prendre une d'avance
N'empeche c'est vraiment des trous du cul sony... Adapter les manettes ps4 à la ps3 mais pas l'inverse
Oui sa a était dit puisqu'elles sont compatible PC aussi mais apparament faut rester brancher en USB et avec certains jeux ca marche pas.
Ouais sa c vrai sa fait bien chier, ils auraient pu faire un effort quoi, déja que les jeux PS3 marche pas dessus, faut en plus racheter les manettes
Je suis co je m'entraine un peu
Jsui la par contre jvai bientot manger donc ... Voila.
Ok c'est pas grave
Je vien de voir la saison 1 d'arrow j'ai cru que ça me donnerait un avantage avec ...mais non
Lol apparament nn
Aller je vai manger, je revien peut etre aprés donc si t tjrs la
Beau duel mais bon Zod gagne tjrs comme il dit
Ps: je savais même qu'il pouvais souffler Zod
Sa punchline est beacoup plus classe avec des cheveux
Sinon j'ai kiffer l'esquive du vaisseau spatial enchainer par la choppe dans les airs de zod
Moi jvais m'entrainer un peu avec arrow parceque j'ai trop envie de le maitriser depuis la serie (en plus le skin est )
Bon ap
T encore la ?
Att j'arrive