tu penses au topic Burton vs nolan du forum arkham origins?? ^^
je suis d'accord avec romainbenj83 tdkr de nolan m'a assez déçu, pas du tout l'image qui correspondait à bane, il aurait au moins pu mettre le vénom le rendant plus fort mais pas forcément le faire "gonfler"
et surtout l'ambiance générale du film colle pas du tout à batman, mais après tout ça reste un bon film quand même
oui effectivement ^^
m'a fallu trois jours pour lire toutes les réponses du Topic tellement les personnes ont bien argumenté et étoffé leurs réponses ^^
j'ai enfin fini watchmen il est vraiment bien mais ya des passages vraiment longs et ennuyeux
17/20
Salut,
j'avais posé la question mais on m'avait pas répondu :
Par où commencer Hulk ? Y'a tellement de trucs, je vois pas le début. merci
ok
@sazuke ne poste pas pour juste dire ok
@kisamebane panini comics va éditer des ce mois ci Marvel NOW! le relaunch de son univers classique, peut être en regardant de ce côté tu pourrais trouver quelques chose pour hulk
Merci !
Petite question : dans Identity Crisis, qui sont les personnages principaux ?
trinity war cet été !! avant forever evil et le vilain month dc nous en balance des événements
@Kisame http://www.amazon.fr/Indestructible-Hulk-S-h-i-l-d-Marvel/dp/0785168311/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1372845640&sr=8-9&keywords=marvel+now
Si tu veut commencer Hulk , prend celui ci , il est sortie hier . C'est une version mensuel .
Desoler double post , mais le hulk que je t'ai proposer est en Anglais .
Ce qui me derange pas , mais je sais pas si tu comprend l'anglais
Les pages de Justice League, JLA et JLD pour Trinity War
http://herocomplex.latimes.com/comics/trinity-war-artists-reis-mahnke-janin/#/0
Sinon je sais pas s'il y en a qui suivent encore le comic Injustice, le chapitre sorti aujourd'hui est encore une fois super bon !
Will La Justice League en gros
D'ac merci, mais je sais pas si je vais le prendre.
Où peut-on lire le comics Injustice ?
Je les achète en VO, digital sur le site de DC. Y'a pas d'édition en VF pour le moment, mais ça se trouve assez facilement sur les sites de scantrad.
le comics injustice est dispo que sue le site de dc en VO et en scan
pas mal le récit des toutes premières origines de la jla
Je vient de m'acheter le 1er vol de Nightwing en renaissance, il a l'air pas mal. Je me suis fait aussi dernièrement les 2 1ers volumes de JL qui sont excellents je trouve !
faut vraiment que je les achète ceux la