oh les pauvre mec. Hey faut arrêter de jouer votre vie sur un jeu.
C'est sacrément abusé la ^^ Comme par hasard y'a aucun screen de vos défaites, merci à vous dieux de GoW de montrer la sainte lumière !
Vous êtes ridicules
En jouant votre vie sur un jeu, j'imagine déjà la claque monumentale que va vous mettre la vie quand vous rentrerez dedans.
c beau de dire qu'on ragequit mais ou sont les photos,... suffit de prendre son GSM pour les screen.
et dio, si le jeux est "buggé", quesque tu fou encore dans ce forum, no name
le jeux n'est pas parfait mais il est toujour mieu que only spawn kill de gears3 avec balle eclair
je tiens aussi a preciser que se sont des team de 3,4 et 5, aucun interet de poster des random comme dio qui se balade tous seul en MME
"Comme par hasard y'a aucun screen de vos défaites"
Nos défaites si on te disait comment on les a eu tu nous croirais pas. Allez, couché le noob nous on a fait nos preuves, toi on t'a jamais vu, t'existes pas.
@Dio
T'es un clown. T'es le genre à parler de prise de risque (mdr) et à dire que tu prends pas le boomer parce qu'avec c'est trop facile de tuer avec (mdr²).
Ensuite tu prétends jouer pour la détente. Si tu jouais vraiment pour la détente :
1\ t'aurais pas une chaîne youtube dédiée à gears
2\ ou quand bien même t'aurais une chaine et jouerais pour te détendre, tu ferais pas des tutoriels pour débutants (mdr, je vais y revenir)
2\ tu passerais pas ta vie sur le forum alors que tu ne joues même plus au jeu.
Tu te mens à toi-même, t'es de mauvaise foi.
Parlons un peu de ta chaîne yt, j'ai vu que tu faisais des vidéos pour les débutants, mais réveille-toi. T'es toi-même un gros noob. Suffit de voir ta vidéo sur mercy : dès le début dans l'église (déjà rien que ça c'est rédhibitoire), avec tes vues en 30, tête baissée pendant toute la game à rusher comme un joueur made in jv, on dirait que toi-même tu sais pas ce que tu fais, t'es perdu. C'est assez impressionnant. J'ai hurlé quand tu t'es fait tronço par Elias en mode "allez dégage avec ton pompe gros noob", ça veut tout dire ce passage.
Même tes potes restons_cool et PrinceDuMal, sur la première page du topic, commencent à se rendre à la raison.
Et puis rien que le fait que tu joues en MME seul montre que t'as rien compris au jeu. Va faire tes 1vs1 sur Mercy et oublie pas les balles éclair au début mdr.
Et puis il faut souligner le fait que tu as corrompu une grande majorité de joueurs français. Toi et tes suiveurs, tous aussi insignifiants que toi d'ailleurs, racontez de partout qu'il faut jouer pompe, prendre des risques et faire des duels parce que soi-disant c'est ça Gears.
En d'autres termes, toi et tes potes de jv avez largement contribué à rendre les français mauvais et à les faire passer pour des nobrain aux yeux des autres pays. Enfin ça je m'en branle lol. Nous on fait justement notre ratio grâce à vous, les noob made in jv.
Là je me permets de dire un mot au nom de la DEF puisque nous sommes tous d'accord là-dessus je crois: nous craignons davantage les bots que les vieux noobs au pompe, bien que ça doit être dur à encaisser, mdr.
D'ailleurs nous mourrons plus souvent à cause des bots qu'à cause de vous, les joueurs au pompe, les clones, les nuls, les rageux. Clones pcq vous vous ressemblez tous les joueurs de pompe, vous êtes tous très, très laids, vous courrez partout, vous ressemblez à rien. Heureusement que vous avez vos grenades pour frager un peu, et plus tu meurs plus t'as de grenades, c'est génial.
Barnes l'a fait remarquer il y a quelques temps mais apparemment vos deux neurones n'ont pas su capter l'information, alors je vais redire un mot là-dessus. Ça risque de vous bouleverser dans vos convictions : Le concepteur de Gears lui-même a confié qu'il s'était inspiré du paintball pour créer le jeu. D'où la devise "Planque-toi ou crève" et le système de couverture. Apparemment vous avez perdu le petit livret de Gow1 qui explique comment jouer. Si vous arrivez à remettre la main dessus, toi aussi Dio, lisez-le c'est jamais trop tard.
De plus Gears en soi c'est un peu un jeu de campe (cf le système de couverture), alors les remarques du genre "campeurs" mettez-les vous dans le cul lol, c'est sûr que vous on peut pas dire que vous campez vous faites des allers-retours au spawn.
Donc Gears c'est pas courir sur la map puis se coller à l'ennemi pour mettre un one, merci ciao bon week-end.
@Dudustyll
Tu laisses les provocations envers la DEF (omniprésentes sur le forum) et censures Elias quasi systématiquement. En fait j'ai l'impression que tu soutiens aveuglément ceux qui ont voté pour ton élection.
Puis dis-moi, tu y a joué combien de temps toi, à Gears of War Judgment ? Un mois, deux mois ? Réponds pas je m'en branle lol, t'y joues jamais à ton jeu, je sais même pas si tu l'as encore dans ton placard.
Pourquoi être modo si tu joues même pas au jeu associé au forum que tu modères ?
Tout est dit, tentez même pas de répondre vous allez vous casser tous seuls.
OH MON DIEU Je vais me pisser dessus avec vos topics de vos " team "
Le forum n'est pas buggé Elias et j'y vais pas sauf quand je vois ta bouille de PGM qui n'attend que ça : le buzz autour de lui
Le jeu n'est pas parfait c'est le cas de le dire. Et le respawn c'est une belle connerie . J'imagine que vos ratio sont hauts mais pas autant qu'en MME , dans le mode éxécution ;)
Je jouais en MME au début de Gears avec de temps en temps quelques amis, car y avait simplement plus de monde et je découvrai le nouveau mode avant de le dénigrer. Maintenant j'y traine pratiquement plus, donc remballe ,"le mec qui se balade seul en MME" , c'est en général pas moi
____
Exeio : Beau pavé va falloir répondre alors
@Dio
T'es un clown. T'es le genre à parler de prise de risque (mdr) et à dire que tu prends pas le boomer parce qu'avec c'est trop facile de tuer avec (mdr²).
=========> Jusque la oui , et? t'es le genre à la jouer technique, scoring, et 0 prise de risque, et donc?
Ensuite tu prétends jouer pour la détente. Si tu jouais vraiment pour la détente :
1\ t'aurais pas une chaîne youtube dédiée à gears
2\ ou quand bien même t'aurais une chaine et jouerais pour te détendre, tu ferais pas des tutoriels pour débutants (mdr, je vais y revenir)
2\ tu passerais pas ta vie sur le forum alors que tu ne joues même plus au jeu.
Tu te mens à toi-même, t'es de mauvaise foi.
====> TU remarqueras que tu me connais pas vraiment, vu que tu m'as exclu de ta liste d'amis sans prévenir, ou plutot avec une excuse bidon "on jouait pas assez ensemble" .
1) Ma chaine contient majoritairement des vidéos de Gears mais pas que . OUI je prends plaisir à filmer sur ce jeu en particulier, donc je suis pas en mode détente? sympa le critère ...
2) Le tutoriel passe sur deux trois mouvements qui peuvent être intéressants pour ceux qui vont de l'avant mais j'imagine que ça te concerne pas ;)
3)Je passe souvent sur le fofo G3, et parfois sur GJ , et je ne joue pas a GJ. C'est quoi le rapport avec la détente?
JUSTEMENT, si je la jouais scoring et 0 prise de risque comme vous le faites, je jouerai h24 avec une équipe de costauds froussard à mitrailler H24 lanzor ou kaomax, car c'est fun et c'est trop bien joué de ma part Mais malheureusement ça m'intéresse pas . Tu le connais , ce sentiment de "pitié" , quand tu vois un adversaire plus faible que toi , et que t'hésites à tirer? J'ai pas l'impression vu les scores que vous tapez. Moi OUI, parfois je regarde et je prefère que la personne s'améliore plutot que de la descendre h24 sans qu'elle puisse comprendre. ça a un coté FAIRPLAY et ça participe au renforcement de communauté. Je joue à ce moment la en détente et n'hésite pas à aider mon prochain. Et y'a pas que sur Gears que j'agis comme ça . Encore une fois tu me connais pas.
Parlons un peu de ta chaîne yt, j'ai vu que tu faisais des vidéos pour les débutants, mais réveille-toi. T'es toi-même un gros noob. Suffit de voir ta vidéo sur mercy : dès le début dans l'église (déjà rien que ça c'est rédhibitoire), avec tes vues en 30, tête baissée pendant toute la game à rusher comme un joueur made in jv, on dirait que toi-même tu sais pas ce que tu fais, t'es perdu. C'est assez impressionnant. J'ai hurlé quand tu t'es fait tronço par Elias en mode "allez dégage avec ton pompe gros noob", ça veut tout dire ce passage.
=========>MDR. La dernière vidéo sur mercy je l'ai pas faite pour le gameplay qui est pas terrible, mais plus justement pour la manette que t'as (peut-etre) du voir. Et le message délivré étais plus sur le fait qu'on peut agir rapidement au pouce comme en claw, pour ceux aimant slider et se déplacer rapidement (ce qui encore une fois te correspond pas, donc tu captes pas le but )
ENSUITE ton Elias m'a eu à la tronço car je me suis retrouvé bloqué en bas du mortier, car le travail d'équipe à la lanzor facilitait pas la chose. J'AIMERAI TE VOIR DANS LA MEME SITUATION VOIR CE QUE TU FERAI, ça serait bien marrant.LA CRITIQUE EST FACILE à ce que je vois ;)
Même tes potes restons_cool et PrinceDuMal, sur la première page du topic, commencent à se rendre à la raison.
Et puis rien que le fait que tu joues en MME seul montre que t'as rien compris au jeu. Va faire tes 1vs1 sur Mercy et oublie pas les balles éclair au début mdr.
==> MDRR, tu reliras le passage ELIAS, je joue pratiquement jamais en MME depuis un moment ;) mets toi à jour !
Et puis il faut souligner le fait que tu as corrompu une grande majorité de joueurs français. Toi et tes suiveurs, tous aussi insignifiants que toi d'ailleurs, racontez de partout qu'il faut jouer pompe, prendre des risques et faire des duels parce que soi-disant c'est ça Gears.
========> mdrr corruption mince mince mince, une corruption dans un jeu vidéo ! mais attention dis donc ,c'est grave !!
LES duels slides dans les couloirs perso j'aime pas, les 1V1 mercy bof car c'est appliqué à un cas particulier, et in-game je joue jamais full pompe. C'est juste terriblement comique que dans vos cranes vous avez l'image d'un joueur qui sors son fusil à pompe , comme un joueur FULL POMPE alors que c'est PAS DU TOUT LE CAS. Vous savez, sur cette terre occidentale , on a généralement , nous les humains, un cerveau. Certains choisissent de privilégier la traille, comme vous, OK. Moi je privilégie le pompe. Mais je suis sûr que toi comme moi savons user de notre pad pour pouvoir changer d'arme. J'ai raison? Merci.
En d'autres termes, toi et tes potes de jv avez largement contribué à rendre les français mauvais et à les faire passer pour des nobrain aux yeux des autres pays. Enfin ça je m'en branle lol. Nous on fait justement notre ratio grâce à vous, les noob made in jv.
==> on dirait que JV c'est la source. à la base j'ai pas eu besoin de JV pour jouer à Gears hein. Bref.je te propose de faire un 4V4 contre la team à Darkfrag, tu sais le gars qui sait pas jouer , et tu me sors le score. Attention, Execution, on parle pas d'un mode à respawn style MME bien dégueu et attention , G3, on n'est pas sur Gears 1 ou Judgment à user du milieu d'écran pour faire le kikoo snipe
Là je me permets de dire un mot au nom de la DEF puisque nous sommes tous d'accord là-dessus je crois: nous craignons davantage les bots que les vieux noobs au pompe, bien que ça doit être dur à encaisser, mdr.
D'ailleurs nous mourrons plus souvent à cause des bots qu'à cause de vous, les joueurs au pompe, les clones, les nuls, les rageux. Clones pcq vous vous ressemblez tous les joueurs de pompe, vous êtes tous très, très laids, vous courrez partout, vous ressemblez à rien. Heureusement que vous avez vos grenades pour frager un peu, et plus tu meurs plus t'as de grenades, c'est génial.
======> Je les crains aussi les bots
Voila, tu reviens au joueur pompe de base qui fait tout et n'importe quoi. Encore une fois tu me connais pas assez, et t'oublies que y'a un pad sur la manette
Barnes l'a fait remarquer il y a quelques temps mais apparemment vos deux neurones n'ont pas su capter l'information, alors je vais redire un mot là-dessus. Ça risque de vous bouleverser dans vos convictions : Le concepteur de Gears lui-même a confié qu'il s'était inspiré du paintball pour créer le jeu. D'où la devise "Planque-toi ou crève" et le système de couverture. Apparemment vous avez perdu le petit livret de Gow1 qui explique comment jouer. Si vous arrivez à remettre la main dessus, toi aussi Dio, lisez-le c'est jamais trop tard.
=======> Merci j'étais au courant. Et je vais te raconter autre chose aussi. Essaie de jouer off-host en lanzor sur la connexion de Gears 1. Et tu comprendras l'engouement pour le pompe sur xbox .
Maintenant , essaie de jouer Gow 1 PC. et tu comprendras l'engouement pour le lanzor. C'était ce qui était prévu. Mais au final , non
De plus Gears en soi c'est un peu un jeu de campe (cf le système de couverture), alors les remarques du genre "campeurs" mettez-les vous dans le cul lol, c'est sûr que vous on peut pas dire que vous campez vous faites des allers-retours au spawn.
=============> je suis d'accord pour le système de cover. Maintenant je valide ma remarque de campeur, faut dire ce qui est et je trouve pas d'intérêt à faire du tir au pigeon sur une map , c'est comme ça
Donc Gears c'est pas courir sur la map puis se coller à l'ennemi pour mettre un one, merci ciao bon week-end.
======> MDRRR, c'est comme ça que tu joues au pompe? Tu connais le scope, le tiré-décollé, les reaction-shot? tu sais qu'un fusil à pompe c'est pas un couteau courte-portée?
Et arretez de vous plaindre par avance de mes réponses à tes critiques, au moins c'est clair comme ça.
C'est dommage Exeio moi contrairement à vous je dénigre pas l'intérêt de la lanzor comme vous le faites avec le pompe. Je suis polyvalent, d'accord? Rentre toi ça dans le ciboulo , avant de me catégoriser dans quoique ce soit. Et joue la détente ;) car moi c'est ce que je fais, j'ai pas de team sur Gears moi (contrairement à toi et la DEF, même si tu n'en portes pas le nom), je joue pas pour un ratio et j'extermine pas les mauvais. SI vous saviez faire un geste pour leur apprendre à jouer à la lanzor, t'aurais peut etre de l'intéret et plus de poids dans tes propos. Mais du coté de ton écran à critiquer JVC par ci JVC par la, ça en devient ennuyant
Sur ce !
ta reponse a tout Dio comme d'habitude
réponds a cette question ...
Pourquoi tu fais des tuto GOW3 dans le forum Judjment ?
il y a personne sur gow 3 ou alor tes tellement nul que tu sais pas que les 2 jeux sont totalement different
moin de 100 paries sur GOWJ et meme pas 1000 partie sur GOW3 faut pas grand chose pour devenir un PG sur gears
REPONSE :
parce qu'une partie de la commu de Judgment est également sur le 3 et qu'on parle de gears of war en général donc on peut se permettre de voir ces choses la sur les deux forums ;)
Y'a plus de monde sur G3 que GJ ;)
MDRRR na je savais pas merci Oracle!
J'ai pas compris de qui tu parlais dans ta dernière phrase
Contre moi et destiny vous aviez perdu en 2vs2..
Dis moi que t'as un screen ou mieux la vidéo, de la manière dont vous avez du joué dégueulassement pour les battre (na parce que si tu les a battus normalement, faut croire que c'est parce que certains lag )
confirmation on a bien perdu contre leavz en 2vs2 pour bien prouvez que quand je perd je n'ai pas peur de le dire
GG
Ce qui est drôle c'est que vous gagnez seulement contre des joueurs quand ils sont en rapide c'est à dire qu'il ne s'attendent pas de devoirjouer équipe et tout il me semble que ton "palmarès" de fife serait moins gros si tu ferai de vrai 4v4 ou 3v3 (peut importe) planifié! Vos victoire 50-12 serait disons moins fréquentes
Et donc quand tu perds en 2/3v1 ( sous entendu vous contre moi sur Mercy en MME) tu invoques tes excuses de lag ou de joueurs parmi mes coéquipiers "qui ont la haine contre vous" ... c'est quoi le rapport ?
Et leavz Pourtant il joue bien pompe lanzor et fait des wallbounces? Il est ou votre préjugé la ?
MDRR je me fais laver comment explique?
Je vais arrêter de parler avec toi car t'as vraiment rien à dire à part parler de scoring
Bizarrement ta volée je l'ai pas vue.
Et même si je me prends moi j'en rigole car j'en ai rien à carrer
Au moins Exeio lui ose poser ses idées de manière fondée. A part parler de ma chaine, du fait que je joue seul et te taper des délires avec des screenshots, j'te vois pas beaucoup
Je t'ai dit, fais tes preuves sur un match contre Darkfrag et sa clique , qui eux jouent plus sérieusement que moi et d'autres, et screenshot moi ça ;)
DEFELIAS
Posté le 28 juin 2013 à 13:40:52
Tournoi ou pas, il n y a aucun lvl sur gears, tout se que tu gagne en privé c des lag, le perso ventousé contre les murs pendant les slyde..., des grenades ink et flamme qui font toute la map, le pompe randomizé et des tir croisé obsolète d'où plus facile de rusher au pompe comme un autiste (tres skillé). la preuve que EPIC en a rien a foutre de gears en tournoi... (La Gowj cup n'était qu'une publicité pour le lancement du jeux).
j avais déjà donné mon point de vue sur le fameux privé de gears, en serveur dédiés je suis intestable
j ai accepté le privée parsque je me faisais chier et j ai juste a dire GG parsque tu as gagné mais personnelement j en avais vraiment rien a foutre quand je jouais
regarde ta team GOH le "scoring" qu on leur a mit 30 frag sur les bots et la 2eme game ils savaient plus où se mettre les pauvres...
si mais souvenir sont bon la fameuse team de darkfrag à eu du mal contre eux, d ailleur je les ai jamais vu en live , juste vu darkfrag 2seconde sur GOW3 en train de fragger du bot sur jacinto avant de se barrer quand il nous a vu rejoindre... et laisser c 3 potes de la HD se faire exterminer sur 3 cartes dommage que je faisais pas encore de screen
et dutch la COS sait comment on joue et j ai bien 20 screen de ta team en miette
T'inquiète ils m'ont fait de belles description de votre gameplay (à vomir d'ailleurs)
Moi je te parle de match amicaux planifié tu comprend ou tu veux un dessin ?
dio, c une vrai blague se mec, j'tinvite a retourner dans ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28988-84003-8-0-1-0-youtube-deterre-sa-chaine.htm#message_124357
tes encore en train de mentir, ou j'ai dit que je laggait, li bien steplé j'ai tou dit de se que je pensait de cette game ou tu prentend gagné contre nous
leavz a gagné, pas toi
je t'ai déjà dit de retourné dans ton continent, gros berjo de COS en privé tes balles doivent sortir apres 3seconde dans nos serveur,... jcomprend pas comment une team peut recruté un mec qui joue meme pas dans les serveur euro
Effctivement sur serveur Européen j'ai beaucoup de difficulté à jouer (pire dans les privé) mais je m'en fous je joue pour le plaisir, et si ils m'on recruter je crois que c'est avant tout parce que j'avais une mentalité qu'il apprécie pas à cause de mon niveau et même pour faire un peu de compèt de temps en temps car la team ne veut pas en faire exclusivement mais ça peut toujours être pas mal d'en faire de temps en temps.
Alors t'as toujours pas répondu pourquoi ne fait tu pas des matchs planifié ?
avant d'ecrire, apprend a lire, j'ai fait un copier/coller d'un autre topic qui explique pourquoi ses de la merde le privé, regarde plus haut sur cette page tu aura la reponse bieber