le forum devient de plus en plus mort c est dommage le jeu est vraiment bien sans compter les bugs, surtout le mode or ...
Et ouai
Ça n'tient qu'à vous de le ranimer tu sais
Exactement, c'est à toute la communauté de faire un effort. Et non 2 personnes
Pour avoir fermé Gomefrance avec Waex il y a quelques jours/semaines, il est clair que le forum ne tient qu'à ses membres, pas de membres ou pas de motivés et c'est la mort.
Bon l'avantage de JVC c'est sa communauté.
Ouai enfin c'est sur que fermé il risque pas de s'y passer grand chose. Surtout que les Guides (l'un des grands intérets du forum) ne sont plus accessibles...
si le forum devient une poubelle parce qu'aucun membre ne s'en occupe, je peux pas tout gérer. Le forum est juste fermé, pas détruit, donc s'il y a des motivés, je le réouvre
Le problème c'est que le jeu ne fait rien pour s'améliorer (c'est bien beau de sortir des perso payant mais il y a peut être plus urgent) et ça commence a enerver les joueur même les plus acharnés (je m'inclus dedans) donc forcément moins il y aura de joueurs moins le forum sera actif
ce n'est pas le mort du fofo le problème mais bien la mort du jeu, surtout si ils ne parviennent pas règler tous les soucis du jeu!
D'après ce que je sais la team des perso et celles des maj n'est pas la même. Du coup la coordination entre les deux team a l'air d'être inexistante. Et le fait de continuer de sortir des persos redonne un peu de vie à chaque fois et aide à résoudre le probleme.
Les bugs sont la depuis un moment, je pense bientôt ils vont régler ca avec un gros patch/maj ( payant ). Donc s'ils ont compris leurs erreurs ils vont les regler en une fois, ce serait sympa
Mis à part ca, le forum est fermé mais reste disponible pour consulter.
S'il y a des motivés. Plus que 2 je veux dire :D on peut retenter de le re-ouvrir.
Tu as raison, ce qui m'a fait aussi arrêter le jeu c'est : le jeu et la lassitude qui en découle dû au manque de corrections et de renouvellements.
Le forum n'est pas dispo à la lecture, enfin je ne crois pas, Tu dois pouvoir le voir grâce à ton rang de modo Waex.
Je reste dispo par email (cf www.gomefrance.com) si vous voulez redonner vie au fofo, et je ferai l'effort de mettre en place un contre bots plus efficace (enfin le recaptcha est déjà costaud normalement).
Je continue à consulter ce post si vous voulez en parler plus longuement.
PS : encore une fois merci Waex pour ce que tu as déjà fait pour le forum.
Veux un autre season pass Et surtout, plus de bug !!!!!!!
Ce jeu et sa communauté se meurent. C'est malheureux parce que c'est un super jeu !
Suis totalement d'accord avec toi
Et ouais dommage un bon jeu qui va mourir car géré par des incompetants mais avec un peut de chance il va permettre d'ouvrir la voie a d'autre moba sur console en espérant que les prochain seront assez malin pour ce dire que la priorité dans un moba est le bon fonctionnement du live
R.i.P Forum !
Sinon je pense pas que le jeu va mourir pour le moment.
Y'a toujours des bugs, mais je trouve toujours des parties même mieux qu'avant.
Puis bon si les développeurs ne le laisse pas tombé, ils peuvent sortir des DLC pratiquement à l'infini ...
Surtout qu'il y a encore deux films à venir
Pour moi le problème vient un peu du contenu mais surtout de la masse de bugs très très pénibles pour la jouabilité.
Le jeu est pas mal, quelques trouvailles, de nouveaux persos assez régulièrement mais la passivité de l'équipe de dev pour les bugs est exaspérante, je ne parle même pas de la com' peu présente sur leur site officiel
Surtout quand a coter on voit des jeux comme smite qui malgrès qu'il soit encore en bêta propose un contenu beaucoup plus complet, une connexion de bien meilleur qualite, une équipe de développement a l'écoute des joueurs et le tout gratuitement
J'avoue que niveau communication ils sont fort ...
Genre Frodo est pas annoncé, pas même son image en accueil
Bouzoub Ne compare pas un jeu pc avec un jeu 360 , ça n'a strictement rien à voir
360... Et PS3