Regardez ce que je viens de trouver sur facebook... Qu'est ce que cela veut dire sérieusement ? Une annonce ? Un nouveau gardien ? On en verra plus la semaine prochaine
http://m.facebook.com/home.php?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch&refid=8&_rdr#!/story.php?story_fbid=596611947035631&id=435109479852546&ref=m_notif&notif_t=notify_me&actorid=435109479852546&__user=100000280669149
PS : N'oubliez pas de liker la page "Gardiens de la Terre du Milieu" sur facebook, on essaie de regrouper des news et toute la communauté française
je te donne un indice le prochain gardien sera un mage
Coucou Sarouman ?
L'arrivée de Barrow-wight Seigneur signale la fin du Contenu Season Pass! Si vous ne l'avez pas encore saisi, vous pouvez toujours acheter le Pass Saison sur Xbox LIVE ou PlayStation Network.
Gardiens supplémentaires seront arrivant après le Season Pass trop, alors gardez vos yeux ici pour toutes les dernières informations - notamment l'arrivée d'un gardien marque nouvelle semaine prochaine.
Vraiment pas fiable google trad'
Il n'y aura normalement pas de Season Pass 2. Par contre les nouveaux gardiens sortiront un à un et seront disponible sur le live. Cela ne coutera pas plus cher qu'un Season Pass.
Je pense qu'ils font ca pour éviter de donner de faux espoir quant à l'arrivé de 8 gardiens. Alors que les sortir un par un leur donne plus de marge de mouvement pour l'avenir du jeux.
du premier coup pook!
Trop fort
Le lien ne marche pas sur mon ipad...
Y a pas écrit "via mobile"
Saruman vous pensez ? Il n'y a plus de "case noire" dans le coin des mages méchants pourtant
Pook : Tu m'as tué avec ta traduction
serieu ? commme sa pete !!! il commence a sortir des perso regulièrement !!! merci monolith ^^ plus que les serv !!!
lol Kira faut pas se fier aux cases noire.
Je pense pas que ce soit une contrainte enormissime de recréer une case noire pour les devs.
Sa sera Sarouman Le Blanc car il est apparue sur le Psn US d’âpres les commentaires
En nouveau personnage dans l’immédiat on aura sans doute Saroumane, Azog, et Elrond.
Captain SI ! TOUTE LA VIE EST BASÉE SUR LES CASES NOIRES
J en profite pour vous annoncer que de nouvelles reliques vont débouler
f**k yeah des reliques
à quand les reliques 5 slots? (je rigole mais c'est possible)
lol 5 slot la réplique que tu debloquerai une partie sur 2 parce que t'aurais pas le temps de monter niveau10 xD
Je suis d'accord avec Nissart, j'évite déjà les 4 slots quand je joue en team alors une de 5 =)